Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

投稿記事by Yolande » Mon Aug 22, 2016 9:16 pm

Bonsoir,

Qu est ce qu il m attend dans ma vie amoureuse?

:Tar16U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar20D:
:TppfES:

Vraiment pas de chance, une illusion s est evanouie en souffrance.
Merci pour vos interpretations.
Bonne soiree
Yolande
Yolande

記事: 732
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie amoureuse

投稿記事by Jeremy » Tue Aug 23, 2016 10:04 pm

Bonsoir Yolanda!

Cette lecture n'implique que mon interpretation...

Il semblerait qu'un bouleversement ait eu lieu, amenant de fortes emotions que tu es en train de travailler. Reste cette conquerante qui avance encore et toujours car cela t''amene vers quelque chose de plus...divin!

pour la suite, tu n'as pas les bonnes idees, tu dois concevoir différemment ta perception de la relation amoureuse et de son implication au sein de la famille. "Mettre de l'eau dans ton vin", tu dois concevoir quelque chose de plus équilibré dans la vision de Ta place au sein d'une relation de ce type...concevoir quelque chose de plus simple mais au final beaucoup plus lumineux...

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Wed Aug 24, 2016 4:55 pm

Bonjour Jeremy,

Je te remercie pour ton interpretation.

Il y a maintenant 6 ans que je suis celibataire ayant ete enfermee dans ma coquille pendant tout ce temps, ríen que travail et maison, ne voulant plus rien savoir des hommes. Je crois que j en suis maintenant guerrie et je commence seulement à ouvrir la porte. Je sors d une aventure tres courte qui a echoue. Heureusement je me suis rendue compte tres vite de mon erreur, c est pas le bon, j ai mis le pied ou il fallait pas et oui je suis entrain de m en remettre quand meme... ça fait toujours mal de ne pas arriver a ses fins.
J appartiens a un groupe de gens qui organisent des sorties. Ma vie a completement changee de ce cote là, je commence a faire des connaissances et nouvelles amities, je me sens a nouveau vivante.
Quand tu parles de "au sein de la famille", je n arrive pas a comprendre de quoi il peut s agir. Je n ai meme plus l impression d avoir de famille (je vois a peine mes enfants 23 et 25 ans...qui sont avec mon ex mari) j ai meme l impression de les avoir presque perdus.

Ai-Je perdu mes enfants?
:Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar16D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfES:

Encore merci pour ton temps et bonne soiree a toi Jeremy :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Wed Aug 24, 2016 7:49 pm

Bonsoir Yolande,

Nous touchons un sujet bien déliquat...

Ce que je peux te dire de ce tirage c'est qu'il en ressort des difficultés à renouer les liens mais la perte définitive de nos enfants existe-t-elle? en tout cas, ca ne semble pas être le cas ici.

Il semblerait que tu aies choisi par le passé un chemin motivé par de mauvaises idées amenant à une rupture d'un lien divin, peut-être celui qui lie, sans rien n'avoir à faire, une mère à ses enfants...toujours est-il que malgré ces mauvaises idées, il y avait toujours cette lueur qui ne ternissait pas.

Aujourd'hui, la vie tend à s'opposer à un renouveau joyeux si rien n'est fait. Et ce qu'il y a à faire est de l'ordre du coeur, de l'ordre de l'expression d'un coeur conquerant, rempli d'amour pour revenir vers une relation lumineuse. Cela implique de reconnaitre ce qui a été, l'accepter, le transcender par l'Amour.

Si tu en as véritablement le souhait, et bien en avant!! il y a un vrai travail personnel de ta part a faire(ne compte pas sur de la chance ou que la vie les ramene par le biais de qlq chose, etc...)et dans ce cas ce n'est pas definitivement perdu, il y a une vrai possibilité de retrouver de la lumière dans cette relation avec tes enfants.

Bien à toi,

Jeremy
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Aug 25, 2016 11:24 pm

Bonsoir Jeremy :D

Merci pour cette lecture. En effet en 2007, j ai laisse faire ma fille et mon fils l' a suivie. Ils sont partis habiter chez leur père. A cette epoque je voyageais beaucoup a cause de mon travail, j avais une relation de couple a laquelle je m accrochais, un amour aveugle qui en realite ne m apportait ríen de bon ( j ai eu vraiment beaucoup de mal a me remettre de cette relation, des annees je dirais meme) et je n arrivais plus à redresser mes enfants. Un jour l homme qui "partageait" ma vie a voulu mettre de l ordre et ma fille a explose. C etait la fin et en plus j ai tout perdu, mes enfants et cet homme qui des qu il a reconnu son erreur , (bien evidemment ce n etait pas leur pere)...a disparu pendant longtemps car il se sentait coupable du depart de mes enfants. Je peux comprendre mais je n ai senti aucun appui de sa part.
J ' ai donc renonce a une pension tres elevee que je recevais de mon ex mari et pensé qu il etait peut etre temps que leur pere s occupe d eux et les remette dans le droit chemin.... Succes assuré et tout de meme en accord avec moi meme d avoir choisi cette voie pour leur bien.

Il est vrai que mon travail ne me laisse pas trop de temps, mes enfants aussi sont grands et ont leurs vies et jours apres jours nous nous eloignons car presque aucune comunication. Les rendez vous et invitations que je puisse faire sont tres insuffisantes.
Ce mois ci j ai inscrit ma fille a mon gymnase et nous commençons à partager quelque chose enfin...Aujourd hui a la sortie elle etait toute contente d avoir conduit ma voiture dans des ruelles, 1ere classe de conduite.... Comme tu dis Jeremy, rien n est perdu, mais je suis consciente qu il va falloir que je persévère, que je crée un lien plus constant, qu ils se rendent compte que leur maman se rapproche. Connaissant mes enfants, je pense ne pas être deçue. En realite je suis extremement fiere d eux. Les larmes me sautent aux yeux, tant de souvenirs partagės...
Merci beaucoup Jeremy pour ton aide prėcieuse.
Je te tiendrais au courant de cette evolution.
Amicalement :wink:
Yolande
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]