la monnaie de sa pièce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la monnaie de sa pièce

投稿記事by Chantelune » Wed Aug 24, 2016 1:27 pm

Mes beaux-parents refusent de me voir, mon Mari reste indifférent à cela et son indifférence m'exaspère, je souhaite qu'il ne voit plus mes parents pour lui montrer que la situation n'est pas normale et qu'il comprenne enfin.

Est-ce une bonne idée ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la monnaie de sa pièce

投稿記事by Jeremy » Thu Aug 25, 2016 5:38 am

Bonjour,

Ca ne parait pas être une bonne idée...il semblerait preferable que tu t'orientes vers la construction de la famille plutot qu'amplifier sa destuction. Tu devras pour cela maitriser tes mots, tes paroles et aussi tes ecrits. Tu joues indéniablement un role là-dedans (ne voulant pas remettre toute la faute sur toi...bien sûr, je ne juge pas, simplement une traduction de la lecture)

C'est peut-etre d'ailleurs par une lettre lumineuse (amour de la famille avant tout, écrasant la part d'ego) que tu reussiras.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: la monnaie de sa pièce

投稿記事by Chantelune » Thu Aug 25, 2016 7:21 am

Merci Jeremy, il est très difficile pour moi de maîtriser mes paroles justement, quand faut que ça sorte ... mais je travaille justement sur cette impulsivité depuis un moment dejà ...
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[19人]