help!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help!!

投稿記事by famiette26 » Thu Sep 01, 2016 6:37 am

Bonjour à tous,
voilà, mon chéri vient me visiter pour la première fois aujourd'hui, et bien sûr hier, grosse poussée de bouton de fièvre sur la lèvre....
aujourd'hui je suis enflée, me sens moche et fatiguée, je sais comment ça va évoluer (croûte etc..) et surtout, je me demande comment on va le vivre?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.. je sais que ça peut paraître futile sachant les problèmes graves que l'on peut avoir, mais pour moi cette venue était hyper importante...

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: help!!

投稿記事by zinawane » Thu Sep 01, 2016 6:43 am

Bonjour Famiette,

c'est qu'il est sans doute trop tôt pour s'embrasser !
(je blague mais ton corps te parle là)

vous pourriez vous contenter d'un tête à tête, et vous aimez d'un amour courtois ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Sep 01, 2016 7:13 am

bonjour zinawane,
d'abord merci pour ton aide!
En fait, on s'est déjà bien embrassé etc... cela fait un an qu'on se voit.. mais c'était toujours moi qui y allait, et toujours avec une occasion particulière..
Là c'est lui qui vient (3h de route quand même) rien que pour me voir...!!

Et mon corps est à bout de fatigue, j'ai eu une petite contrariété d'ordre amoureux le wk dernier (souvent ça loupe pas avec moi, dès que j'ai l'impression de me mettre en 4 pour avoir un bisou ou une marque d'affection, pof, un bouton de fièvre! ) + le soleil + la fatigue + le stress de cette venue + la rentrée au CP de mon fils... enfin, là le virus a été accueilli comme un roi !!

Tu penses que le tirage signifie qu'on restera très courtois et distants?

Et d'autre part, le tirage parle t il de cacher mon bouton (si c'est possible mais ça me semble pas vraiment faisable) ou de lui dire d'entrée de jeu voire même avant par message?
Faut il que je fasse un tirage pour ça?

merci, encore...!!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Sep 01, 2016 7:42 am

Ben tu regardes un peu les cartes quand même ?
Pape et Papesse sont tranquillement assis et habillés..on se parle, on ne saute pas dessus ... :mrgreen:

Lu lune peut parler de fortes émotions mais aussi de distances à respecter
ce langage du corps, tu peux chercher par toi m^me la signification d'un bouton de fièvre

il vient chez toi,
donc possiblement peut être te sens tu "envahie"
et ce bouton vient mettre une distance
à respecter donc
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Sep 01, 2016 1:46 pm

il vient chez toi,
donc possiblement peut être te sens tu "envahie"
et ce bouton vient mettre une distance
à respecter donc

j'en conviens.. ça met la distance niveau bisous...
après ça montre peut être un énorme stress de ma part à le recevoir, et à ce que tout se passe bien..
en tous cas au final ta phrase me fait un peu écho.. j'ai plutôt l'habitude d'aller vers l'autre plutôt que de recevoir chez moi...

en tous cas je lui ai dit à propos de mon bouton en plaisantant sur un message... il a rigolé, il vient, il arrive d'ici 3h...
que veut dire cet empereur à l'envers? parce que du coup je dirais que c'est plutôt lui qui mettra de la distance non?

merci..

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Sep 01, 2016 2:13 pm

j'ai plutôt l'habitude d'aller vers l'autre plutôt que de recevoir chez moi...

et bien oui ça change la donne..

en tous cas je lui ai dit à propos de mon bouton en plaisantant sur un message... il a rigolé, il vient, il arrive d'ici 3h...
que veut dire cet empereur à l'envers? parce que du coup je dirais que c'est plutôt lui qui mettra de la distance non?

et bien je pense que ça se fera d'un commun accord
il se tourne tout de même vers le couple non ? :)
il tamisera la fougue de l'empereur
j'en connais pas beaucoup qui ait envie d'embrasser un bouton de fièvre :mrgreen:
regarde cette belle image, Pape et Papesse peuvent aussi partager leurs pensées, leurs philosophie etc... c'est Ti pas beau ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Sat Sep 03, 2016 8:50 am

hello!
petit retour et autre question :
Donc il est bien arrivé chez moi jeudi et ça se passe super bien ... même avec ce satané bouton de fièvre.. pas d'embrassade sur la bouche, mais tout le reste est là!!! :mrgreen:
là j'ai un piti choix à faire..
soit je reste chez moi et lui s'en va, soit je pars avec lui vers chez lui pour le wk...
le problème étant toujours ce p... de bouton de fièvre qui fait que je dois en prendre soin tout le temps et là de ne pas être chez moi et d'être en mode camping un peu ça me fait peur...
c'est vraiment futile comme question je le reconnais..
le vivrai-je bien de bouger là bas ce wk?
:Tar12U: :Tar18U: :Tar10U:
:TppfFR:

si ça t'intéresse...
merci !!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Sep 06, 2016 12:43 pm

Bonjour Zinawane,
Petit retour, même si je n'avais pas eu de réponses...
Je suis donc allée avec mon chéri dans sa région, ça s'est très bien passé, j'étais par contre très en retrait à cause du bouton, je me cachais un peu... isolée comme ce pendu! je n'osais pas trop me rapprocher des gens.
Avec mon chéri ça a été super, de forts moments, y a une chouette évolution là.. j'ai des papillons dans le ventre..

Seulement voilà...
Il est à une période de choix dans sa vie, n'a plus de profession, et il m'a parlé qu'il voulait travailler 2 mois à fond pour se renflouer et puis partir peut être 5 mois au Canada... revenir au printemps et se poser sur un gros projet de vie qui concerne un achat immobilier et un lieu de spectacles (on a le même projet-rêve, on en parle souvent..)
Cette annonce m'a fait tout bizarre, mais je l'ai un peu caché..
Maintenant que je suis revenue, elle me revient un peu dans la figure, sous forme de "à quoi bon s'attacher et créer des choses s'il s'en va 5 mois hyper loin?"
ça me déroute en fait..
il m'a dit "viens avec moi!" mais je ne peux pas, j'ai un garçon de 6 ans et son père habite à côté, on est en garde alternée.

Comment tout cela va se passer?
:Tar05U: :Tar16U: :Tar17U:

Merci beaucoup Zinawane,
et une bonne journée à toi!

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Tue Sep 06, 2016 2:29 pm

Bonjour Fanny, je me permets d'intervenir :mrgreen: 5 mois c'est vite passé tu sais (surtout qu'il y a skype et tout et tout maintenant)
On voit le projet professionnel immobilier au présent, es-tu sûre qu'il va partir au Canada ?
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Sep 07, 2016 6:41 am

Bonjour Chantelune!
et bien 5 mois c'est vite passé oui, mais quand on est aux prémices d'une relation.. et qu'on est vraiment nul en communication.. ça peut vraiment tout changer!
Rien n'est sûr pour le Canada, ou autre pays d'ailleurs. il a besoin de bosser pour pouvoir partir, d'ici 2 mois.
J'étais juste un peu blessée qu'il pense partir autant de temps alors qu'on commence à être vraiment bien et bien à l'aise tous les 2... après je comprends son envie.
Moi ça me renvoie qu'avec mon fils et son père je ne peux pas faire ce genre de choix, et partir a toujours été un grand désir pour moi, il s'était endormi, mais là cette annonce me le réveille...
Pour le projet professionnel immobilier, on a pas du tout l'argent, ni l'amorce d'un lieu, et je devais avoir une belle rentrée d'argent en janvier, et finalement elle se décale pour septembre 2017, donc adieu le projet pour l'année prochaine... et bonjour les soucis financiers pour moi ! (je comptais compléter mes mois avec cette rentrée d'argent..)

Chantelune, Zinawane, moi ce tirage me fait peur, s'il ne parle pas du projet immobilier (qui est impossible pour l'instant), pour moi il montre la séparation. l'un dedans, l'autre dehors, l'éclatement quoi...

Je ne sais pas, j'ai pas la frite et j'ai peur de m'attacher et de souffrir après...

Merci encore à vous,
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Wed Sep 07, 2016 10:06 am

Pourtant dans ton tirage le scartes sont à l'endroit : si il est le Papa et toi l'étoile vous regardez tous les 2 la MD, VOTRE construction ...
Il serai intéressant que Zina donne son éclairage car moi je en suis encore que novice dans les tarots ...
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Sep 07, 2016 3:08 pm

ah ben oui j'voudrais bien aussi l'avis de Zinawane.. même si je te fais aussi confiance Chantelune, ce tirage me semble à double lecture... enfin je sais pas, je suis malvoyante et pessimiste quand il s'agit de mes tirages..
en tous cas j'y pense beaucoup à tout ça... beaucoup beaucoup..
ça m'rend chafouine...

merci encore
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Sep 07, 2016 3:12 pm

Comment tout cela va se passer?
:Tar05U: :Tar16U: :Tar17U:

ta question est très vague ! le "cela" désigne quoi précisément ?

ce tirage est très beau, tout le monde à l'air heureux
et chacun à l'air d'être à sa place
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Sep 07, 2016 3:17 pm

merci Zinawane,
le "cela" était large effectivement, il désignait ce que je décrivais juste avant... c'est à dire... le voyage ou non, la suite de nous deux..

c'est vrai que c'est harmonieux.. j'ai l'impression qu'il part et que je l'attend (V + XVI = XXI le voyage?) XVII dévouée sur son territoire... qu'en pensez vous?
ou alors.. il emménage chez moi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à vous lire
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Sep 08, 2016 9:40 am

Bonjour Zinawane, bonjour Chantelune, et bonjour aux autres,

Voilà, depuis hier soir, c'est un peu l'angoisse..

il y a quelque chose qui me taraude :roll:
ça se balade entre mon gros manque de confiance en moi et mon intuition...

Au sujet d'une relation particulière que mon chéri a avec une de ses ex, et aussi meilleure amie depuis la naissance (ils sont nés à un mois d'intervalle..)
Elle, elle déclare (et surtout à lui) qu'elle veut tous les mecs (elle le dit clairement, dans sa conception de ne pas être en couple, et de son envie de coucher avec tous ceux qui lui plaisent, y compris mon chéri, d'être avec tous)
Il y a quelque chose que je ne sens pas dans leur rapport, et ça me colle des angoisses.
Et depuis hier j'ai la sensation qu'ils passent du temps ensemble, je sais pas, un truc me met très très mal en tous cas...
j'ai fait 3 tirages, mais je vais n'en publier que 2... l'autre est plutôt tourné vers "ce qui se passe entre eux", et je crois que c'est pas gégé d'aller fouiller ça.. si?

ai je raison de m'inquiéter?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar00U: :Tar10D:

Comment sortir de cette angoisse?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar18D:

bon ben... merci beaucoup..

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[31人]