J'ai postulé sur un poste à B..j'ai passé mes entretiens et apparemment d'aprés la resp du service le coté RH étant validé j'attendais sa réponse pour confirmation mi juillet..le 13/07 le resp RH me dit que chgt de politique de boite le poste demandé n'est plus prioritaire mais si jamais ils ont à nouveau besoin en automne il me rappellerons...pour moi c'était un non définitif connaissant la boite..
Sur ce trés déçue sur le moment je me remets à fonds dans mon ancien poste et vie...en cherchant un autre lieu de vie car la maison que j'ai acheté il y a 3 ans est trés bien mais entre 2 routes et cela me déranges fortement...d'où mon envie d'aller à B région que j'apprécie du moins en vacances...
Et là rebondissement lundi 29/08 la RH de ma région me dit qu'ils sont en train de négocier mon départ pour B alors que personne ne m'a demandé si j'étais toujours ok... j'avais en juillet vendu ma maison et en avait trouvé une là-bas, et du coup il faut tout recommencer...
Du coup je ne sais plus! je doutes et pourtant en juillet je partais...j'ai besoin d'un signe trés parlant pour prendre ma décision, mais j'ai beau demandé à l'univers, ou bien je demandes mal ou je ne vois rien !!!
Merci à vous de m'aider ou de me donner une vision via le tarot sur une éventuelle décision...
Est ce le bon choix pour moi afin de devenir qui je veux être vraiment d'aller à B... travailler et vivre ?