professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

投稿記事by minette » Sun Sep 04, 2016 3:48 pm

bonjour,

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:

comme la lune l'indique, je suis dans le brouillard au niveau pro. j'ai racheté un fonds de commerce (tourisme) qui n'a pas pu ouvrir cet été à cause d'un bailleur qui n'avait pas fini ses travaux de mise aux normes (je suis en perte d'exploitation), on a que des ennuis avec ce bailleur qui nous met des batons dans les roues. Ce chariot en futur est-il de bon augure ? verra-t-on le bout pour ouvrir notre établissement ?
merci à vous
アバター
minette

記事: 112
登録日時: Fri Jun 11, 2010 7:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: professionnel

投稿記事by Jeremy » Mon Sep 05, 2016 5:35 am

Bonjour,

Le mode operatoire consiste a poser une question au tarot avant de faire le tirgae... :wink:

Bonne journée.

Jeremy
Jeremy

記事: 143
登録日時: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by minette » Mon Sep 05, 2016 6:21 am

Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié de mettre ma question . La voici : comment va évoluer mon avenir professionnel ? Merci
アバター
minette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Mon Sep 05, 2016 11:45 am

Avenir triomphant!!

:wink:

Il y a une demenagement en cours? en relation avec le pere? en tout cas ca va avec...

Bonne journée
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by minette » Mon Sep 05, 2016 12:03 pm

non pas du tout ! ou alors des mauvaises nouvelles vont tomber en rapport avec notre fonds de commerce et on va nous virer...là c'est sûr on sera obligé de déménager, j'ai changé ma vie il y a 10 mois, j'ai tout plaqué : boulot, région, pour m'installer ici, j'ai peur là ! :shock: :shock:
アバター
minette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeremy » Mon Sep 05, 2016 12:32 pm

Non, pas de peurs a avoir, juste un developpement a cerner...pas evident par messages ecrits interposés... Bref...

le chariot regarde la lune.

Peut-etre es-tu encore dans les cartons? 10 mois c'est pas loin finalement...

La maison Dieu est en solution du passé, c'est la maison du pere qui solutionna un blocage passé., qlq chose comme ca.
Et la lune c'est la maison de la mere.

il y a deux maisons dans la lune et c'est au present.

Fond de commerde, ca veut dire un commerce...dans un autre batiment? les deux maisons c'est peut-etre ca.

En tout cas, le chariot, seul dans le futur, est a l'endroit, je t'assure que c'est bon signe...donc pas d'inquietudes inutiles a avoir. Il regarde le present (la lune) et le passé...

:wink:

Bonne journée

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by minette » Mon Sep 05, 2016 7:07 pm

Merci,

Oui il y a 2 bâtiments comme dans la lune : une maison d'habitation et un fonds de commerce dans lequel il reste des travaux (piscine à finir: il y a bcp d'eau dans la carte de la lune, peut-être représente t elle la piscine ?
アバター
minette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[22人]