demenagement difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

demenagement difficile

投稿記事by BillC » Tue Sep 06, 2016 12:44 pm

Bonjour,

On a du mal a demenager et on se sent bloqués dans une maison qui tombe en ruine. Le proprio est sans crupule et dans sa 'pompe a fric" qui nous sert de maison, tout est de plus en plus delabré.

On veut partir mais on dirait que tout autour (les energies qui sont dans l'air) nous bloque!
Probleme de vehicule, probleme d'ordinateur, probleme de vente de nos affaires, probleme pour trouver un autre lieu, probleme dans la maison...etc...c'est la galere!
Ca devient quand meme tres pesant et on voudrait partir au plus vite, avant l'hiver.

Alors ma 1ere question est : Comment faire pour quitter cette maison rapidement et dans de bonne conditions pour mon amie et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Et ma 2eme question est: Vers où doit-on orienter nos recherche pour notre destination future?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
BillC

記事: 6
登録日時: Fri Aug 26, 2016 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: demenagement difficile

投稿記事by BillC » Fri Sep 09, 2016 6:07 am

Bonjour,

Personne n'a une idée? le diable qui domine, ce n'est pas rassurant. Est-ce que nous sommes vraiment coincés dans ce lieu...?
BillC

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Fri Sep 09, 2016 9:00 am

faut peut être pas mettre tout sur le dos des énergies. Le diable revient 2 fois et le diable c'est un lien matériel.

Dans un post tu parles d'une ruine que tu as achetée pour la transformer en maison et c'est ça que tu veux revendre quand tu écris problème de vente de tes affaires?

ta première question est bizarre, pourquoi dans de bonnes conditions ? Tu parles d'un proprio peu scrupuleux, tu as un bail (papesse)? Tu as des dettes de loyer vis à vis de lui?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BillC » Mon Sep 12, 2016 6:24 am

Bonjour Nelly,

Merci d'avoir repondu.

C'est une histoire compliqué avec mon proprio... Un conflit qui a aboutti a un rapport d'avocat...j'ai été obligé d'en arriver là car il s'est completement braqué apres avoir annuler des travaux que je devais faire pour lui pour ameliorer le confort de la maison. Il nous a tres mal parlé, nous ne nous sommes pas laissé faire et puis plus rien... Pour faire vite nous n'avons pas d'eau potable, pas de chauffage et maison tres mal isolée...nous sommes largués dans la montagne, acces difficile...bref, c'est une maison dans un tres mauvais etat et les travaux devais permettre d'y apporter du confort.
Retournement de situation difficilement comprehensible pour nous mais c'est ainsi et aujourd'hui nous avons un avocat pour qu'il fasse un minimum.
Nous avons en effet un peu plus d'un mois de loyer en retard car nous n'avons aucun doute qu'il gardera la ccaution quand on partira, alors on entrtien la differeccne et lui meme nous dois encore le remboursement du materiel acheté pour les travaux annulés...d'un montant superieur. Mais ca, lui, il ne veut rien savoir, il veut juste qu'on parte...

Du coup la ruine dont j'ai parlé, nous la vendons car nous sommes degoutté du lieu, de la commune et on reuni nos billes pour aller ailleurs.

Seulement toute nos demarches sont toujours bloqués ou ralentis par des elements exterieures imprevisiles...des problemes qui surgissent de facon inattendus...

Les bonnes conditions ca veut dire ne pas devoir prendre la fuite et perdre trop de choses. Les affaires a vendre, c'est le mobilier, les vehicules, les petites choses qu'on a ici et qu'on ne pourra pas emporter...

Voila voila pour les petits details.

le diable= soucis materiel? en effet, on a plus d'argent, plus rien...je pensais que c'etait plutot le proprio représenté en diable...
On a tenté plein de fois de renouer des liens, trouver une conciliation mais de son coté, silence total. il habite tres loin d'ici.

En esperant que la lecture des tirages donne quelques infos pour qu'on s'en sorte...

merci.
BillC

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]