Retrouvailles?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retrouvailles?

投稿記事by syvlie » Wed Sep 07, 2016 6:11 pm

Bonjour, je viens de rompre avec mon ami, malgré mes sentiments très forts! nous avons des difficultés à nous comprendre...Il ne répond pas à mes besoins et attentes et ne montre pas ses sentiments! Même s'il dit qu'il en a malgré tout. J'aimerais qu'il revienne et fasse un minimum d'efforts, pour m'éviter d'avoir l'impression que cette relation est à sens unique!
Ma question est va t-il revenir? Je tiens vraiment beaucoup à lui! J'ai pris cette décision à contre coeur car je n'étais pas épanouie! J'aimerais avoir le sentiment que cette relation n'est pas à sens unique...
Merci d'avance pour votre réponse!
:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar10D:
:TppfFR:
syvlie

記事: 1
登録日時: Wed Sep 07, 2016 5:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]