Quelle évolution possible au niveau d'un relogement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle évolution possible au niveau d'un relogement?

投稿記事by Liyulyse » Thu Sep 29, 2016 12:34 pm

Bonjour et merci d'avance à vous de votre éclairage si possible, à la question ci-dessous qui concerne le logement:

Quelle évolution puis-je espérer au niveau d'un relogement au vue de la situation actuelle qui est que je ne suis pas à mon aise dans le logement que j'occupe car problématique de bruit qui empêche le sommeil depuis un an que j'ai emménagé, et la proposition faite par le bailleur ne convient pas?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bien cordialement,

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle évolution possible au niveau d'un relogement?

投稿記事by Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 12:36 pm

il t'a fait quoi comme proposition le bailleur?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Thu Sep 29, 2016 12:43 pm

Bonjour Nelly Oleson,

Merci de ta réponse :)

Nelly Oleson さんが書きました:il t'a fait quoi comme proposition le bailleur?

Le bailleur à fait une proposition de relogement qui se trouve au 1er étage sur un axe très important de circulation automobile, où il est difficile de dormir et d'ouvrir les fenêtres pour aérer.

Merci à toi de ton regard :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 12:51 pm

ok donc il reconnait que le bruit dans ton logement n'était pas issu de ton imagination mais bien réel. ça peut être le jugement suivi de l'empereur. Reste que ne pas dormir à cause des voitures, ça va se coller à la lune (la nuit) et au chariot pour les voitures. Un mal pour un mal à voir ce diable envers.

Bonne nouvelles on a quand même la maison dieu en solution finale et le soleil au futur . Mais comment y arriver... Tu as quoi comme suite ? J'imagine que tu as refusé cette proposition?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Thu Sep 29, 2016 1:20 pm

Nelly Oleson さんが書きました:Bonne nouvelles on a quand même la maison dieu en solution finale et le soleil au futur . Mais comment y arriver... Tu as quoi comme suite ? J'imagine que tu as refusé cette proposition?

Merci de ton analyse qui en effet est celle de la situation que je t'avais décrite - ce n'est pas changement en adéquation avec la problématique cette proposition du bailleur, que oui bien j'ai refusée et motivée aujourd'hui par échange de mail.

Merci! :)
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 1:27 pm

Le mail aussi dans le jugement et l'empereur a l'air de dire que c'est carré. :D c'est tout récent ce mail. Je pense qu'ils vont essayer de te rouler dans la farine (le diable) mais avec cette 16 et cette 19 quand même il y a du bon. Donc voir venir?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Thu Sep 29, 2016 1:43 pm

Nelly Oleson さんが書きました:Le mail aussi dans le jugement et l'empereur a l'air de dire que c'est carré. :D c'est tout récent ce mail. Je pense qu'ils vont essayer de te rouler dans la farine (le diable) mais avec cette 16 et cette 19 quand même il y a du bon. Donc voir venir?

Il me traine dans la farine depuis un an, après avoir emménagé, sauf que depuis trois mois je monte le ton en prenant la direction de contentieux auprès d'une avocate si le problème ne se règle pas, ce qui a motivé cette proposition de sa part.

En effet mon mail envoyé aujourd'hui est carré et simple. :)

Tu peux s'il te plait m’éclairer sur l'arcane "le Monde" dans son emplacement et sur ces deux arcanes "La Maison Dieu et "Le Soleil" en solution?

Merci bien à toi :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 5:03 pm

Jugement justice Hermite ça sent le contentieux effectivement si rien ne se passe. Bon ça a l'air de marcher en tous les cas?

Le Monde qui regarde la justice surmonté de l'Hermite - lui c'est l'avocat - je dirais que tu sais t'entourée des bonnes personnes? :mrgreen: Là honnêtement je sais pas. Je ne traduis pas forcément toutes les cartes une par une c'est un ensemble qui peut me parler. Ici j'ai l'impression que ton dossier ça va s'arranger au mieux. le soleil il y a arrangement à l'amiable, bonne nouvelle bon contact. La 16 c'est le truc soudain qui arrive en solution. Je reste optimiste. Le Chariot aussi c'est une carte de réussite.
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Sat Oct 01, 2016 6:52 pm

Bonjour Nelly Oleson,

Merci beaucoup de ta réponse, je te tiendrai au courant de l'évolution.

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]