Zinawane? Nelly? novella? jérémy? quelqu'un?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Zinawane? Nelly? novella? jérémy? quelqu'un?

投稿記事by famiette26 » Sun Oct 02, 2016 8:41 am

Bonjour à toutes, tous,

Je viens avec (encore) un sujet, et (encore) à propos de l'amour... je sais que c'est pas trop la tasse de thé (ou pot de nutella ) de Nelly Oleson, mais des fois que l'un de vous soit inspiré...?

L'homme avec qui je suis (à distance) est encore un grand mystère pour moi, et je me pose trop de questions ça c'est certain... (d'ailleurs sûrement que ce post est de trop, vu qu'il y en a un autre entamé déjà... j'ouvre plusieurs po(s)ts de nutella... :lol: )
Mais à force de tourner et retourner les choses en moi, d'essayer de me détacher parce que j'ai peur de souffrir, ce matin je réalise que je tiens beaucoup à lui, et ce malgré mes protections et mes idées noires, mes "paranos".. je ne sais pas vraiment qui je suis pour lui, s'il se sent "avec moi" ou pas...

Quel est l'engagement d'A. avec moi?
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous, et beau dimanche!

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Zinawane? Nelly? novella? jérémy? quelqu'un?

投稿記事by zinawane » Sun Oct 02, 2016 8:54 am

je ne sais pas vraiment qui je suis pour lui, s'il se sent "avec moi" ou pas...

l'important serait de savoir qui tu es pour toi ...
je veux dire que l'apaisement que tu cherches passe à mon avis par un travail sur toi
lui, d'après l'ensemble de tes tirages et les faits (venu te voir entre autre) il est bien là dans la présence à toi
s'il n'a pas la possibilité de venir te voir souvent, ça n'empêche que son positionnement est franc

donc le démon ici est en toi
ce qui te ronge de l'intérieur (doute et parano dont tu parles

ce serait dommage je crois de projeter tes doutes sur lui, lui apparait entier et bien ancré
mais dans l'absolu, si tu es à "mal" à ce point, il faut comprendre que dans ce cas là, les autres peuvent nous raconter ce qu'ils veulent ça peut ne rien changer
et donc il faut aller à la racine de tes tourments pour te donner la possibilité d'évacuer tes peurs

si tu doutes encore regarde Jugement et Soleil au programme au futur :)
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Sun Oct 02, 2016 5:32 pm

:P
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Fri Oct 07, 2016 7:35 am

Bonjour Zinawane,
J'ai mis le temps.. ton dernier post m'a remué, m'a aidé, a changé mon point de vue aussi !
je te remercie vraiment de ce que tu m'as dit.

Je me permets une aparté en lien avec mes "paranos-doutes"...
tu vois, si on regarde de ton point de vue je ne t'ai pas répondu ou fait signe depuis un ptit moment, mais dans la réalité tes propos ont fait un beau boulot sur moi !
Donc transposé à une situation amoureuse (n'y vois rien de spécial par rapport à toi hein! :mrgreen: ) pas de nouvelles ou un silence, ne veulent pas dire une coupure ou que l'autre ne pense plus à nous.. comme moi je l'interprète souvent...
Je dis ça parce que presque à chaque instant j'imagine que tout est fini...
C'est ça qui tourne en boucle en moi.
Et il faudrait que l'autre m'écrive ou me rassure très souvent, mais s'il le faisait trop, je fuirais d'avoir quelqu'un aussi présent, j'étoufferais..!!
Voilà mon paradoxe. Equilibre sur un fil.
Puis je changer? Tu crois qu'on peut vraiment changer ce genre de choses en nous ?

Puis je un jour trouver quelqu'un à qui ce fragile équilibre conviendrait ?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

ou serait-il mieux de soigner ce paradoxe en moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Si des fois ça t'inspire quelque chose tout ça..

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Novella » Fri Oct 07, 2016 7:37 am

Salut Fanny , la deuxième proposition est préférable :P
Novella

記事: 2373
登録日時: Thu Apr 28, 2016 4:56 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[31人]