Amitié/charnelle !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié/charnelle !

投稿記事by Ulianou » Mon Oct 17, 2016 8:48 am

Bonjour,
Je reviens après quelques mois d'absence.
Et je vais vous poser une question bateau... que voyez vous dans les cartes au niveau de ma situation sentimentale ?
Cette relation amitié/charnelle dure depuis plus d'un an et j'ai l'impression que mon ami (18/05/1957) lâche prise... dans le sens où par moment il lâche sa garde et est plus tendre.
Il est différent !!!
Pouvez-vous me dire si ce que je ressens est réciproque ? si quelque chose de plus durable va s'installer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre temps passé à interpréter les cartes.
Ulianou

記事: 82
登録日時: Tue Nov 03, 2015 2:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitié/charnelle !

投稿記事by Ulianou » Wed Oct 19, 2016 9:59 am

Je remonte. Faut-il que je fasse un nouveau tirage ?

Ulianou さんが書きました:Bonjour,
Je reviens après quelques mois d'absence.
Et je vais vous poser une question bateau... que voyez vous dans les cartes au niveau de ma situation sentimentale ?
Cette relation amitié/charnelle dure depuis plus d'un an et j'ai l'impression que mon ami (18/05/1957) lâche prise... dans le sens où par moment il lâche sa garde et est plus tendre.
Il est différent !!!
Pouvez-vous me dire si ce que je ressens est réciproque ? si quelque chose de plus durable va s'installer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre temps passé à interpréter les cartes.
Ulianou

記事: 82
登録日時: Tue Nov 03, 2015 2:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso, Stéphane & ゲスト[41人]