Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Maintenant il ne me reste plus qu'à le rencontrer puisqu'il semblerait que ce ne soit pas celui du moment ; vais-je le rencontrer via le site de rencontres ?
celui que j'ai rencontré via ce site de rencontre et pour lequel je vous ai interrogé dans le post "Nouvelle rencontre" ; mais il ne semble être qu'un plan Q. J'ai envie d'aimer et d'être aimer donc si cet homme n'a rien à m'offrir de plus ; pourquoi attendre ?
Maintenant que le contact est rompu avec "celui du moment", il me faut sérieusement envisager les rencontres via site ; je n'en ai pas l'habitude et l'idée de "chatter" pendant des heures ou devoir payer pour voir ceux qui veulent te rencontrer ne m'enchante guère. Pour plus de possibilités, me faut-il payer ?
N'étant pas très audacieuse pour engager des conversations, me faut-il me faire violence pour plus facilement rencontrer ?