Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J avais demandé au mois de juillet/ aout si j allais obtenir la garde de ma fille en appel, la réponse était qu'elle resterait chez son père. J'ai remué ciel et terre, est ce que cela a changé la réponse du tarot?
Coucou pour moi la maison dieu envers (maison du père) surmontée de la justice (. Tes démarches) . Puis lune en futur. Maison de la mère.. pour moi ça va marcher tiens-moi au courant!
Merci Novella! Je n aurais pas de réponse avant l année prochaine mais je te le dirais. Merci mille fois pour les réponses que tu donnes à tout le monde. Bises virtuelles