Anniversaires tristes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anniversaires tristes

投稿記事by Zosha » Sat Nov 05, 2016 6:41 pm

Hello :wink:

J'ai aujourd'hui 40 ans.

Chaque année à mon anniversaire c'est le drame. Je plonge dans une tristesse inexplicable et je pleure, je pleure, et ce depuis que je suis toute petite. Rien à voir avec l'âge je pense. Peut-être autre chose. Je fais deux hypothèse, soit la perte d'un foetus jumeau dont ma mère n'a jamais eu connaissance, soit le souvenir triste d'un anniversaire loupé (mes 5 ans je crois) où ma mère, très dépressive, avais trouvé la force de me préparer une belle fête d'anniversaire où seulement deux camarades étaient venus. Ou peut-être le fait que mon père- absent- n'était pas là ce jour-là? pas de souvenir de ma soeur présente non plus...

Pourquoi? pourquoi un tel désespoir? Que m'arrive t-il chaque année?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

J'aimerais y voir plus clair, si vous avez des idées je suis preneuse.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4995
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[54人]