Pour une amourette...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour une amourette...

投稿記事by missachka » Wed Nov 09, 2016 6:14 pm

Bonsoir,

"Pour une amourette", c'est une chanson mais c'est aussi un petit espoir de vivre quelque chose un jour pas trop lointain, la solitude pèse depuis bien longtemps.
Alors j'aimerais savoir si une rencontre, une histoire, une aventure, n'importe quoi d'amoureux susceptible de faire à nouveau battre mon petit cœur est à venir...
Me voyez-vous vivre bientôt quelque chose ?

Et si cette question ne vous semble pas bien posée, n'hésitez pas à me le dire !
Grand merci.
On va avoir besoin de beaucoup d'amour, dans ce monde de brutes...

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
missachka

記事: 95
登録日時: Wed May 04, 2016 7:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour une amourette...

投稿記事by zinawane » Wed Nov 09, 2016 7:37 pm

Bonsoir,

je te propose ma perception:
je trouve ton tirage quasi douloureux, comme si on t'avait un peu couper les ailes
y a t il quelqu'un, une éducation, ou quelque chose, une perte, qui t'aurait pousser à une sorte de réclusion ?
donc "
Me voyez-vous vivre bientôt quelque chose ?

je dirait qu'il ya des pendules à remettre à l'heure, changer de vision du genre regarder le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide
reprendre son droit à l'expression, à l'instinct notamment dans la communication, y mettre plus de chair, soit de présence et d'aplomb

cela te parle t il ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missachka » Wed Nov 09, 2016 8:06 pm

Bonsoir Zinawane et merci de ton aide.

C'est vrai qu'il y a sans doute quelque chose de bloqué en moi, une peur qui m'empêche de provoquer des rencontres. Je ne sais pas très bien pourquoi. Pourtant, je travaille là dessus depuis longtemps, j'essaie de changer ma façon de voir les choses, il me semble d'ailleurs être plus positive qu'avant. En revanche, je manque toujours de confiance et j'ai du mal à m'imposer et donc à me faire remarquer (je fais tout pour ne pas l'être alors que j'aimerais parfois que l'on me remarque...). Ces peurs et réticences cèdent quand j'éprouve un désir fort pour quelqu'un, mais ça m'arrive rarement. Et je n'en peux plus de ne pas recevoir d'amour, de ne pas vibrer de ce sentiment qui me manque tant.
Bon, j'ai quand même réussi dans le passé à vivre des histoires, alors ça devrait bien être possible à nouveau ? S'il faut attendre d'avoir dénoué tous les nœuds, je serai trop vieille pour susciter une flammèche de désir...
Selon toi, un vrai gros changement est une condition sine qua non à toute nouvelle histoire, même passagère ? Pourtant, c'est aussi de vivre quelque chose qui redonne confiance. Le serpent se mord la queue...
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Nov 09, 2016 8:34 pm

Bon, j'ai quand même réussi dans le passé à vivre des histoires, alors ça devrait bien être possible à nouveau ? S'il faut attendre d'avoir dénoué tous les nœuds, je serai trop vieille pour susciter une flammèche de désir...
Selon toi, un vrai gros changement est une condition sine qua non à toute nouvelle histoire, même passagère ? Pourtant, c'est aussi de vivre quelque chose qui redonne confiance. Le serpent se mord la queue...

La force parle d'affirmation, d'affirmation du vivant, peut être renouer avec un côté bon vivant, qui passe aussi par les relations amicales
t'accepter entièrement telle que tu es, te valoriser ?
le Soleil brille en solution donc commencer par ce qui est à ta portée en terme de relation et de possibilité d'échange humain (amoureux ou non dans un premier temps)
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missachka » Wed Nov 09, 2016 8:49 pm

M'accepter et me valoriser, c'est un sacré challenge... Je sais qu'un mieux passe pas là, mais difficile de changer ça. Je m'y emploie en tout cas, je vais continuer et j'essaie en effet de soigner les amitiés. Ca ne suffit pas mais j'ai bien compris combien c'était essentiel.
Tes conseils sont certainement les bons dans ce cas précis, merci. Le soleil vient-il apporter de l'espoir, quand même ?
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]