Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

投稿記事by nagapali » Fri Nov 11, 2016 6:21 pm

Bonsoir à vous tous

J'ai commencé un nouveau travail en septembre ça se passe sans plus, je souhaitais savoir si ça va aller mieux, mieux me positionner en vous remerciant par avance de votre aide

Bien cordialement
Sophie

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
nagapali

記事: 33
登録日時: Fri Aug 12, 2016 1:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Professionnel

投稿記事by zinawane » Fri Nov 11, 2016 6:57 pm

Bonsoir,

le "sans plus" c'est quoi ? qu'est ce qui ne va pas ?
as tu l'impression de ne pas pouvoir donner ta pleine mesure ? de ne pas avoir les coudées franches ?

je te propose mon interprétation du tirage:
l'invitation à agir "ensemble", soit ne pas jouer l'individualisme
et/ou savoir demander de l'aide si besoin, ne pas avoir peur de partager tes qualités comme tes doutes, inquiétudes, ou points que tu ne comprends pas (dans le travail lui même)
je dirai même qu'il y a obligation à partager afin d'éviter de t'isoler

cela te parle t il ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nagapali » Fri Nov 11, 2016 7:01 pm

Quand je disais sans plus c'est pas une mauvaise ambiance mais plus moi avec un peu de difficultés à m'imposer par rapport aux autres collègues en tant que chef. Ta réponse à mon tirage n'est pas fausse du tout merci bcp
nagapali

記事: 33
登録日時: Fri Aug 12, 2016 1:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Nov 11, 2016 7:13 pm

merci pour le retour,
oui le verbe s'imposer correspond bien, là plutôt que de s'imposer il s'agit d'harmoniser et pour cela "pas de passage en force" car celui ci n'est pas de mise

Bonne soirée.
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]