Entretien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien

投稿記事by panda » Fri Nov 11, 2016 8:24 pm

Cela va-t-il bien se passer?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar20U:
:TppfFR:
panda

記事: 144
登録日時: Fri Oct 23, 2009 7:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Entretien

投稿記事by panda » Mon Nov 14, 2016 9:29 am

Je remonte mon message. Merci !
panda

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Entretien

投稿記事by zinawane » Wed Nov 16, 2016 5:33 pm

Bonsoir,

je me demande si il(s) n'ont pas déjà fait leur choix... :?
ce qui n'exclu pas une bonne nouvelle pour toi
et sinon en terme de conseils ça me semble dire:
être hyper pro/pas copinage ni de séduction, ce qui est gagnant ici c'est la probité, les connaissances et le professionnalisme, l'impeccabilité de la Justice (fringues, tenue, discours)

maintenant je ne sais pas de quel type d'entretien tu parles, avec qui et pour quel type de job
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by panda » Wed Nov 16, 2016 9:18 pm

bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre!
ce n'est pas un entretien pour un job, c'est un entretien de plusieurs heures pendant lesquelles je présente un projet de recherche (une soutenance)
pour le moment, les rapports que j'ai reçus étaient plutôt bons par rapport au travail effectué (comme il est de coutume, ils comportent aussi des questions et des critiques)
comme le travail a été validé, je suis certain d'obtenir mon diplôme,
mais j'ai posé cette question car je n'aimerais pas que l'ambiance soit tendue ou trop tendue, et puis j'aimerais avoir un bon rapport final
voilà ce que je peux dire
panda

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Nelly Oleson » Wed Nov 16, 2016 11:52 pm

panda さんが書きました:ce n'est pas un entretien pour un job, c'est un entretien de plusieurs heures pendant lesquelles je présente un projet de recherche (une soutenance)

Hein??? plusieurs heures :roll: ??? ça risque pas de saouler ?
Nelly Oleson

記事: 423
登録日時: Wed Jul 06, 2016 9:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[25人]