bonjour,
voilà 2 ans que je suis tombée amoureuse d'un homme, Gaël (amour partagé et coup de foudre) alors que je suis en couple depuis 16 ans , avec 2 enfants et à la base pas de problème ni de recherche d'autre chose. Je vivais une vie de rêve. tout est apparu très très raidement au grand jour. Des réactions extrêmement violentes de toutes parts. Des aller et retour de ma part entre ces deux hommes, entre mon nouvel amour et ma famille.
Mais maintenant, voilà 2 ans que je n'arrive pas a trancher entre ces 2 amours : les 2 hommes m'attendent et sont amoureux de moi.
Si je me tourne vers mon nouvel amour, Gaël, cela sous entendra un changement radical de toute ma vie (géographiquement, travail, enfants), vraiment très très radical.
Si je me retourne vers mon compagnon et père de mes enfants, je dois accepter de perdre cet amour incroyable rencontré et partagé, mais la facilité et ma présence en tant que mère et femme dans cette vie construite depuis 16 ans parait bien plus normale et beaucoup moins égoïste.
trancher entre ces 2 amours me parait au dessus de mes forces encore et encore.
pouvez vous m'aiguiller ?
merci