Métro annulé. A-t-il encore des sentiments pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Métro annulé. A-t-il encore des sentiments pour moi ?

投稿記事by andrea56 » Wed Nov 16, 2016 4:25 pm

Suite à vos excellents conseils j'ai abandonné le projet "métro". Merci pour votre lecture objective sur ce nouveau tirage :)

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Métro annulé. A-t-il encore des sentiments pour moi ?

投稿記事by andrea56 » Wed Nov 16, 2016 4:26 pm

Serons-nous en couple un jour...?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Wed Nov 16, 2016 4:28 pm

Comment me comporter avec lui ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar21U:
:TppfFR:
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Nov 16, 2016 5:21 pm

Bonsoir,

je ne pense pas que ce soit affaire de sentiments, dans le sens ou pour le moment on ne revient pas sur cette décision ferme et définitive de rupture
(je veux dire que dire "c'est fini" est ici suivi d'une cohérence dans les actes et intentions, l'intention ici n'est pas d'envisager de "reprendre"
c'est très carré, )

je pense que dans un premier temps la seule marge de manoeuvre est de redevenir une parmi les autres,
donc de ne pas être dans un lien d'engagement, le laisser libre, retrouver ta liberté, redevenir des individus autonomes
s'occuper du travail, être soi, évacuer autant que possible tout ce qui serait de l'ordre du regret mais aussi du silence et de la retenue dans ton expression (ce que j'appelle reprendre ta liberté d'être) c'est à dire ne pas vivre avec l'inquiétude de son regard et de ce qu'il en pense, être toi et retrouver ta joie d'être...

donc ya pas de couple à venir à mon avis

tentative et proposition d'interprétation tjs
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[28人]