Ma situation avec G

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma situation avec G

投稿記事by mariedusol » Thu Nov 17, 2016 2:06 pm

Bonjour,
ma question est telle: j'ai connu un homme plus jeune que moi avec qui je m'entend bien quand je vois, sauf que je le vois très peu. Récemment je lui ai dit que ce qu'il me donnait était peu, j'ai failli complètement arrêter la relation, mais je n'ai pas réussi, puisque très attachée a cette personne . De sa part il a été honnête disant que ça lui plasait de me voir mais qu'il ne pouvait pas en donner plus ; que son temps était destine a ses amis car il part en voyage autour du monde l’année prochaine, en mai et du coup veut absolument passer du temps avec ces amis . On se prend des nouvelles toujours par sms , il a l'air intéressé, mais ça fait presque 20 jours qu'on se voit pas ( je ne lui propose plus). Je souffre toujours de voir voir cette personne qui n'est jamais disponible. Est ce que le mieux est de ne plus lui parler de tout ?

Pouvez vous me décrypter cette lecture? Merci beaucoup

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar08D:
:TppfPT:
mariedusol

記事: 1
登録日時: Thu Nov 17, 2016 1:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[49人]