by Stéphane » Tue Nov 22, 2016 5:32 pm
Bonsoir Annare,
je doute que la dépression vous guette... On y voit une femme qui semble plutôt se consacrer à ce qui l'épanouit (seriez-vous dans les soins ou dans l'art ? si ce n'est pas le cas, cela ne change rien), et cette ou ces activités vous permettront de tirer tous les enseignements nécessaires et utiles de cette relation, non pas des généralisations du type "tous des sa...", mais plutôt une saine introspection qui vous éclaire certainement aussi sur vos erreurs à vous aussi - car comme tout un chacun, vous avez du en commettre.
L'Etoile a entre autres la particularité de récolter le fruit de ses investissements, donc vous tirerez des bienfaits de cette expérience.
L'impression que vous allez découvrir ou renforcer le plaisir de vous occuper de vous. De vous faire du bien, en un mot de vous recentrer sur vous pour ne plus dépendre de la reconnaissance des autres.
Etape souvent indispensable pour créer à l'avenir des relations sans charge émotionnelle pesante et inutile, qui fausse la relation et participe souvent à la codiriger dans le mur...
Vous rapprocheriez-vous de vos parents également ? ou projetez-vous de les visiter très bientôt ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)