Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Personnellement j'ai l'impression qu'après avoir pris une décision juste elle va à s'en détourner et prendre des risques avec son foyer... Refais un tirage dans quelques temps Mais tes cartes ne me semble pas bien placés. Tu dois revenir à la ligne avant de faire un tirage
Bjr à vous voilà un jour j'ai vue sur le faceb*** de ma femme un discution entre elle et un mec et ma femme courez après lui alors je lui et parlé que ces a quoi elle joué avec mes elle me disai quel senfouter de lui est quel recent rien pour lui elle la fait ca car au savait pris la tête alors je lui et fait confiance mes elle la refait une 2eme fois et à et quand ay ce prend la tête elle le debloque mes elle me dit ces pour me faire chier mes après quel la courue une 2eme fois après la j'ai des doute sur elle alor je vais faire un 2eme tirage pour en Savoir ci elle les fidèle ou pas merci de m'en dire plu
Ma question : c'est elle resent vraiment rien pour la personne quel la courue ou le contraire ?