Bonjour Circée,
Je penses que les cartes du haut , signifient que je j'analyse , je prend mon temps (l'hermite), le soleil et l'impératrice : ouverture, échanges, joie?
Après, est-ce possible que je rencontre un homme plus âgé que moi,(hermite), ai-je déjà des contacts déjà avec lui? ça se peut aussi, que ces contacts (impératrice) évoluent, deviennent réguliers, ou qu'il me contacte?
Vu qu'il y a le soleil, ce serait quelqu'un avec qui j'ai des affinités, ou alors il est chaleureux.
pour moi l'impératrice n'est pas dans l'analyse, mais plus dans la conception et/ou la projection de ses souhaits
ici le Soleil, donc le souhait de vivre, de trouver, concrétiser des échanges ou une relation effectivement avec quelqu'un avec qui il ya suffisamment de feeling et de confiance
tu n'as pas d'entrée les cartes solutions, mais des cartes renversées auxquelles le tarot indique une voie de solution
ne voir que les solutions serait choisir certaines cartes et en exclure d'autre
or c'est un tout
pour moi ce tirage dirait donc plus de prendre le temps de ressentir et de savoir ce que tu aimerais
sur quelles bases de partages
de reprendre confiance là ou tu as été possiblement déçue et ou seule sans vraiment comprendre ce qui est arrivé ? (relation précédante)
ça n'exclue pas l'apparition d'une personne plus âgé/Hermite, les pistes de lectures restant ouvertes
mais mon impression c'est plutôt l'idée d'une réharmonisation avec toi même dans un premier temps
et la possibilité d'échange avec des amis donc de relation pas nécessairement "amoureuse" pour le moment
y a l'idée de se réchauffer et de nourrir ton soleil intérieur,