le bon choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bon choix

投稿記事by Lion88 » Sun Dec 04, 2016 7:10 pm

Bonsoir,

J'ai enfin la place que je convoitais et ai demandé une interruption de carrière pour mon emploi actuel.

Maintenant que je sais où je vais, je m'interroge et si j'avais fait le mauvais choix sachant que ma nouvelle activité va être plus physique que la précédente?

Vais-je m'épanouir dans mon nouvel emploi?
:Tar15U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar16D:
:TppfFR:

Je suis une éternel angoissée et malgré le fait que je veux lâcher prise, je n'y arrive pas.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 927
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: le bon choix

投稿記事by Stéphane » Sun Dec 04, 2016 11:43 pm

Bonsoir Lion88,

à priori ce nouveau travail va vous satisfaire en tous points (bon comprenons-nous, personne ne vit chez les Bisounours non plus...).
Autre bonne nouvelle, au passage vous semblez aller enfin vers du lâcher prise. Car à en juger par les 2 cartes de gauche (La Lune et le Diable) ce manque de lâcher prise vous a bien empoisonnée.

Maintenant, tout cela se manifestera dans la vraie vie que si vous faites le nécessaire dans votre tête et dans vos comportements pour cela, car comme dirait je ne sais plus qui... "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Mon Dec 05, 2016 6:35 pm

Merci Stéphane,

c'est vrai que je mets tout en place pour lacher prise mais cela prend du temps. Je me demandais pourquoi j'étais si "mal" depuis quelques temps en pensant à ce nouveau projet et j'ai compris, c'était une intuition (comme j'ai quelque fois), concernant ce nouveau job. Pour la petite explication nous allons ma fille et moi travailler comme assistante maternelle associée. Nous avons un local via un organisme et nous devions accueillir max 10 enfants, ce qui nous permettait d'avoir un salaire correct. Je viens de recevoir un mail de cette personne qui m'a annoncé que nous ne pouvions accueillir que 7 enfants maximum, nous perdrons donc environ 300€ chacune.

Allons-nous nous en sortir financièrement ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar08D:

J'espère avoir votre lecture :-)
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Thu Dec 08, 2016 11:45 am

Bonjour,

Apparemment la réponse est oui, ceci étant je crois que cela va nécessité des idées complémentaires, peut-être de services auxquels vous n'aviez pas pensé jusque-là.

Bon courage,
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lion88 » Sat Jan 21, 2017 9:00 pm

Bonsoir Stéphane,

Finalement, la possibilité de travailler à deux s'avère impossible (l'organisme de l'enfance a refusé). Je vais donc travailler seule. Ma fille, quant à elle, a décidé de reprendre des études pour devenir sage-femme. J'ai donc une petite question à ce sujet.

M. va-t-elle pouvoir reprendre des études de sage-femme?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar02U:
アバター
Lion88

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[16人]