Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous, Tout est dans la question... Je sais que c'est une question redendante sur ce forum mais je pense que c'est celle qui préoccupe tjr... Merci pour votre aide
Bonjour Il y a trop de tirages pour moi. Pourriez-Vous essayer de vous concentrer sur la qusestion la plus importante à vos yeux et refaire un tirage svp ? J essaie de passer par là ce soir ou demain. .. Bonne journée.
Merci infiniment Raoulette pour votre réponse et pour bien vouloir prendre le temps d'examiner ma demande. Ok je vais me concentré sur la question la plus importante à mes yeux: Que ressent N pour moi?