bonjour raoulette1974

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonjour raoulette1974

投稿記事by victoire » Wed Dec 21, 2016 8:33 pm

bonjour,
merci par avance pour votre lecture..

question assez générale , très générale!!

l'année 2017 me permettra t'elle d'avancer sentimentalement sachant que je suis avec personne ? Je recherche un homme :D

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

merci encore
victoire

記事: 207
登録日時: Sat Aug 18, 2012 3:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour raoulette1974

投稿記事by raoulette1974 » Wed Dec 21, 2016 10:00 pm

Je regarde demain en fin d après-midi.
LA maison dieu est une carte de séparation pour certains, personnellement en fin de tirage et en fonction des cartes environnantes, c'est une explosion de joie.La fête. .. De la danse, de la constitution. ..
Je reviens vers vous plus tard et d ici là vous aurez peut-être une interprétation par un autre lecteur.
Bonne nuit.
Raoulette
raoulette1974

記事: 345
登録日時: Tue Aug 16, 2016 9:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Thu Dec 22, 2016 8:36 am

raoulette1974 さんが書きました:Je regarde demain en fin d après-midi.
LA maison dieu est une carte de séparation pour certains, personnellement en fin de tirage et en fonction des cartes environnantes, c'est une explosion de joie.La fête. .. De la danse, de la constitution. ..
Je reviens vers vous plus tard

avec plaisir...à tout à l'heure
merci
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Fri Dec 23, 2016 11:04 am

raoulette, je me permets de remonter mon message
merci
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 11:20 am

Bonjour

Je ne vous oublie pas.
Pour moi la maison dieu représente une explosion de joie.. Quelque chose qui va survenir brusquement et modifier votre destin.
Actuellement ça a un petit peu de mal à démarrer. Le Bateleur à la tête en bas. Entre ce que vous souhaitez et la réalisation. .. Il y a Tempérance. .. Du temps mais c'est un ange porteur d où des positives et favorable. Les choses arrivent en douceur.

Je vous le répète. .. La maison dieu est une carte un peu délicate mais ainsi j ai toujours vu là libération positive. Le Bateleur se retournera.

Joyeux Noël

Raoulette
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 11:22 am

Bonjour

Je ne vous oublie pas.
Pour moi la maison dieu représente une explosion de joie.. Quelque chose qui va survenir brusquement et modifier votre destin.
Actuellement ça a un petit peu de mal à démarrer. Le Bateleur à la tête en bas. Entre ce que vous souhaitez et la réalisation. .. Il y a Tempérance. .. Du temps mais c'est un ange porteur d où des positives et favorable. Les choses arrivent en douceur.

Je vous le répète. .. La maison dieu est une carte un peu délicate mais ainsi j ai toujours vu là libération positive. Le Bateleur se retournera.

Joyeux Noël

Raoulette

D où de.... c était d ondes au départ !
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by victoire » Fri Dec 23, 2016 5:59 pm

Bonsoir raoulette
Merci pour cette interprétation. qui est agréable à lire...a vivre aussi mais.je.n.en suis.pas.là...
J espère.avancer et si.C est.le cas la carte de la maison.dieu.représentera une bouteille de champagne que l on ouvre et qui scintille.
Merci
Joyeuses fêtes
Victoire la
victoire

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by raoulette1974 » Fri Dec 23, 2016 6:33 pm

Merci et je vous souhaite beaucoup de bulles alors ...
Bonnes fêtes
raoulette1974

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[22人]