attente de réponse...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attente de réponse...

投稿記事by famiette26 » Mon Dec 26, 2016 10:52 am

Coucou,
j'attends la réponse du chéri à mon message d'avant hier, à savoir si je débarque chez lui jeudi prochain ou plutôt directement le 31..
Comme d'habitude, j'aime pas cette position d'attente.. j'aimerais savoir, ou sortir de cet état..!

comment ne pas attendre après une réponse de A. ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci!
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: attente de réponse...

投稿記事by andrea56 » Mon Dec 26, 2016 1:49 pm

Réponse : en te tempérant :) En mobilisant toute ta patience, toute ta bienveillance, en le laissant arriver par lui-même (cf le mat qui se dirige vers toi !).
Et de toutes façons il répondra (soleil +++).
Courage, j'imagine combien c'est chiant d'attendre une réponse :(
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Dec 27, 2016 10:46 am

coucou Andrea,
et merci pour ta réponse.. la tempérance, la bienveillance, le laisser venir.. oui mais parfois on a besoin d'affection, de présence, de mots qui rassurent. Et c'est souvent quand on est dans ce besoin que rien ne vient. Une fois qu'on a lâché c'est étrange tout arrive d'un coup!

Sinon bon j'ai eu une réponse tout à l'heure.. Courte, un truc genre "yep carrément! ça le fait!" voilà..
J'suis un peu déçue.. ni "bises", ni "hâte", ni même "à très vite alors!!".. je pourrai faire la liste de tout ce que j'aurais aimé lire comme choses enthousiastes..
pff.. c'est pas un prince mon chéri..ça c'est sûr..
Parfois je te jure je me demande ce que je lui trouve !
J'ai passé Noël avec mes petits frères et soeurs, tous en couple avec des personnes super classes, qui les aiment énormément, sans aucun doute..!!
j'ai trouvé ça beau, j'ai comparé avec moi (je sais c'est débile) et je me suis dit "ben dis donc.. on en est loin!"

En tous cas Noël est enfin passé et c'est une bonne chose.. éprouvant tout ça.. mais c'était beau!
Et toi, comment as tu vécu ton noël? t'es en vacances? tu as revu le Nicolas?

Pour revenir au message, là maintenant ça ne me donne pas du tout envie d'y aller.. J'suis énervée.
je demande aux tarots..
Ma déception, ma petite colère vont t elles passer?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar18D:

merci Andrea..

F.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Tue Dec 27, 2016 3:32 pm

Oui je comprends ce que tu ressens :( C'est hyper frustrant, on a l'impression que c'est toujours les mêmes qui font les efforts, qui prennent sur eux, pendant que ces petits mats papillonnent allègrement dans leur univers... Je comprends ta colère en tout cas. Ce ne serait pas un phobique de l'engagement, celui-là ? :D Pour Noël... ce que tu as vu chez les autres, c'est surtout un reflet de ce que tu voudrais toi, et non la réalité. Les fêtes de famille sont une mascarade où tout est vitrine, tu peux être sûre que ces couples passent/sont passés/passeront par des phases très dures... Essaye de relativiser :) même si je me sentirais très triste aussi, à ta place... Pour ta dernière question, ce moment de colère va passer vite (lune renversée + monde), tu vas vite pardonner et t'ouvrir à lui en allant le voir (=voyage). D'ailleurs, pourquoi ne pas le lui dire, que ça te frustre d'avoir peu d'attentions ?
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Dec 27, 2016 5:23 pm

coucou!
Essaye de relativiser :) même si je me sentirais très triste aussi, à ta place...
ah non non je ne me suis pas sentie très triste..
J'étais tellement heureuse pour eux! le bonheur de mes frères et soeurs est quelque chose de primordial pour moi!!
Juste je me suis sentie un peu seule, le premier noël où je suis sans chéri en fait.. enfin tu vois..

Ce ne serait pas un phobique de l'engagement, celui-là ?

:mrgreen: oui très certainement!!
bon je fais pas la maline non plus niveau engagement moi..

Pour ta dernière question, ce moment de colère va passer vite (lune renversée + monde), tu vas vite pardonner et t'ouvrir à lui en allant le voir (=voyage). D'ailleurs, pourquoi ne pas le lui dire, que ça te frustre d'avoir peu d'attentions ?

en fait je crois que j'ai des colères non exprimées, pas claires.. moi même je ne sais pas trop.. je suis en colère contre moi en fait. Contre mon peu de communication avec lui, mon incapacité à lui envoyer un message, à demander un peu d'affection quand j'en ai besoin.. à m'exprimer quoi.
Là je ne peux rien lui reprocher parce que j'agis toujours comme si je n'avais besoin de rien avec lui.
Donc en fait cette colère, c'est surtout contre moi.. (ptet pour ça qu'il n'apparaît pas en "grand" dans le tirage?)
il faudrait que j'arrive à m'exprimer quand même, mais vu qu'il ne me donne pas les codes d'un "couple normal" j'ai l'impression que je n'ai pas légitimité à "demander" quelque chose..
Je sais pas..
c'est étrange..
Comment faire évoluer la communication entre nous?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar08U:

oh.. ce tirage me plaît pas des masses!!

merci andrea!
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Fri Dec 30, 2016 8:49 am

Bonjour Andrea!
J aurais besoin de toi.. des autres aussi s ils sont inspirés..
Je suis chez le chéri depuis hier, belle nuit ensemble mais matin froid.. pas de câlin, geste.. ca arrive parfois sans que Je le "note" mais la ca faisait qd même un mois qu'on s'était pas vus!
Je me sens bizarre d être venue en fait.. Je me dis que je mérite de l amour bordel..! (Pardon..)
Depuis noël j ai l impression d avoir changé. Que d avoir vu ma soeur avec son chéri pleins d amour démonstratif ca m a fait réaliser des choses..
Et la paf ca saute aux yeux on dirait.
Je sais pas quoi faire.. J aime pas ressentir ca. Je suis en colère toujours.
Comment serait il sage d aborder la situation ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup..
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Sat Dec 31, 2016 5:11 pm

Coucou Famiette, je ne vois ton post que maintenant, j'espère qu'il n'est pas trop tard ! Pas de panique pour le matin froid : il fait peut-être partie de cette espèce (moi aussi) qui déteste, mais déteste se réveiller le matin à côté de quelqu'un... ce qui n'empêche pas qu'on est très contents de s'endormir avec ce quelqu'un ! Moi c'est surtout mon besoin d'intimité triviale qui explique ça. Mais je comprends que tu te sentes mal. Pour répondre à ta question, ton tirage semble te conseiller d'aborder les choses avec franchise et maîtrise (impératrice). Donc oui, tu peux lui en parler, mais sans prise de tête surtout et en passant vite à autre chose. Du genre une petite blague boudeuse, mini-reproche de ce matin... C'est ce que je ferais ! Mais c'est clair que tu es en colère, ça se voit avec cette justice (oula la la le regard !!!) que tous les personnages regardent. Mais ce diable au futur augure une belle complicité **** ;) et ce chariot est un autre gage de son engagement vers toi (il ne fuit pas, il arrive). Voilà pour mon interprétation, j'espère t'avoir aidée un petit peu... mais pas de scrupule à dire les choses, on a encore le droit de le faire avec son conjoint ! Bonne année en avance et tiens-nous au jus :)
andrea56

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Sat Dec 31, 2016 9:55 pm

Il est vrai que le fait detre témoin des gestes tendres des autres peut avoir raison de ta patience à supporter ce manque chez ton chéri. Mais essaye plutôt de faire une analyse de la situation fais un bilan de ce que vous avez traversez, du terain que tu as conquis et des progrès qu'il a fait. Et n'oublie pas qu'il faut que ca vienne de lui, que tu ne dois pas te mettre trop en position de demande.
Passes de bonnes fêtes Fanny
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Jan 03, 2017 11:35 am

Coucou Andrea, coucou Anna!!
Je vous remercie mille fois pour vos réponses que j'ai lue de la bas, et qui m'ont beaucoup aidée!! réconfortée!
Je ne lui ai fait aucune réflexion.. juste je crois que je me suis levée la première les autres matins pour ne pas revivre ça.
Le besoin trivial d'intimité je l'ai aussi, mais on a eu avec mon chéri de beaux matins chantants et pleins de blagues, sans que ce soit forcément du câlin ou quoi.. (je ne suis pas trop câlin du matin..) mais là, non, aucun sur 4 jours.
L'entente corporelle au lit est toujours là, vraiment là. Pas de doutes là dessus.
L'entente et la communication quand il y a du monde avec nous est aussi bien, en mode fête, on rigole, on se séduit, c'est chouette..
Mais quand on se retrouve tous les deux, les silences me mettent mal à l'aise, un certain vide me fait peur, je ne sais jamais quoi dire et surtout je n'ai pas confiance ou j'ai l'impression qu'on est ni l'un ni l'autre assez "mûrs" pour développer une relation normale d'amoureux... enfin je sais pas je suis perdue!
Le fait d'être chez ses parents commence à me mettre mal à l'aise en fait!

Bref, j'ai pas tout le temps bien vécu cette session avec lui.. J'avais mes règles qui sont arrivées le premier jour (après 15 jours de retard!!) et ma peur/insécurité qui était revenue.
J'étais donc souvent froide et dans ma bulle. Je n'arrivais pas à faire briller l'étincelle en moi qu'il y a d'habitude auprès de lui...
Peut être parce que lui n'a pas non plus voulu/pu/su l'allumer...
J'ai un problème qui m'a tenu tout du long de cette session les filles..
Il y a une fille là bas avec qui je me sens comme sur le même terrain.. (il a eu une histoire avec elle il y a 10 ans, elle est grande séductrice...)
Je m'explique, quand elle est là, je m'efface et m'éteint, je baisse la tête et me sens très moche, je ne dis plus rien ou presque.
Quand elle n'est pas là, je me remet à rire et à être créative, à avoir des idées, des envies, à me sentir jolie et à communiquer. Tête haute, j'existe.
Toute la soirée du réveillon elle était là et moi j'étais comme absente. Absente à moi même, absente aux autres. Le nez dans mon ordi à passer de la musique.
Je n'ai pratiquement aucun souvenir. (trop d'alcool ou déconnectée pour de vrai?)
Juste la fin ou mon chéri venait me voir, danser avec moi, se faire des bisous..

Ma bulle me protège mais m'éloigne et me rend triste. J'étais triste presque tout du long de ces 4 jours...

Je ne me reconnais pas bien là.. en tous cas je ne m'aime pas comme ça et du coup difficile de me faire aimer!

Pourquoi je m'efface ainsi en la présence de cette fille?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je ne devrais pas demander mais... j'ai tellement peur qu'il soit amoureux d'elle depuis l'enfance (ils se connaissent depuis la petite enfance)

quelle est la nature de leur relation à lui et elle?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar10U:

Autre question que je voulais poser...
Je lui ai envoyé un message hier, et parmi des choses "légères", j'ai écrit que j'avais été un peu trop souvent dans ma bulle, que j'espérais ne pas avoir été trop froide parfois, mais que j'étais toujours aussi bien avec lui.. qu'il me tardait la prochaine..
Il m'a répondu à mes trucs "légers" avec la même légèreté, mais j'étais déçue car il ne mentionne pas ce passage de mon message, et déçue car il ne dit pas qu'il a hâte de me voir. Il dit juste que c'était bien cool de me voir un peu.. :?
Je me méfie de moi même car je suis dans une phase forte de "je doute de tout", "rien n'est assez"..
Mais je voulais savoir comment il avait pris le fait que je mentionne ma bulle, ma froideur..
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:

Dernière question.. son voyage avance un peu, il y a maintenant d'autres pays en lice... l'écosse, l'angleterre ou les états unis.
ce départ en voyage va arriver bientôt?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar08D:

Merci merci les filles, très belle année à vous, projets et amour +++++++++++++
et vous n'êtes pas obligées de regarder toutes mes questions hein.. je sais que j'en pose pas mal là!! j'en ai gros sur la patate comme on dit!

Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]