Fera t-il partie de ma vie à l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fera t-il partie de ma vie à l'avenir ?

投稿記事by blagdog » Wed Dec 28, 2016 10:48 am

Bonjour,

On est séparé depuis 2 ans, une rencontre s'et passé au hasard il y a quelques jours et ça a tout chamboulé dans ma tête et mon coeur!
Est ce que cet homme fera encore partie de ma vie à l'avenir ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
blagdog

記事: 220
登録日時: Fri Oct 05, 2012 3:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fera t-il partie de ma vie à l'avenir ?

投稿記事by Stéphane » Thu Dec 29, 2016 11:42 pm

Bonsoir Blagdog,

l'impression que l'un comme l'autre vous n'avez pas fait grand chose amoureusement depuis votre séparation, ou que vous vous retrouvez un peu dans la meme situation actuellement.
Je crois qu'effectivement vous allez à minima vous revoir, assez rapidement, et m'est avis que couple il y aura de nouveau...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Fri Dec 30, 2016 12:41 am

Salut

je dirais que oui, il y a des regrets, et je pense que l'un comme l'autre sembliez avoir été replongé dans ce passé en vous revoyant à nouveau, avec ce beau soleil il y a de fortes chances que vous passiez des moments ensemble.
Ton tirage s'arrête sur ce beau soleil, c'est prometteur.
Tiens nous au courant
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by blagdog » Fri Dec 30, 2016 11:20 am

Stéphane さんが書きました:Bonsoir Blagdog,

l'impression que l'un comme l'autre vous n'avez pas fait grand chose amoureusement depuis votre séparation, ou que vous vous retrouvez un peu dans la meme situation actuellement.
Je crois qu'effectivement vous allez à minima vous revoir, assez rapidement, et m'est avis que couple il y aura de nouveau...

Bonjour Stephane, effectivement depuis c'est le désert pour moi et lui n'a rien concrétisé ( d'après ce que je sais ), la rencontre était complètement inattendue et ça nous a bloquée tous les deux, merci pour ta réponse, je ferai un retour dès qu'il y aura changement.
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by blagdog » Fri Dec 30, 2016 11:21 am

Moua さんが書きました:Salut

je dirais que oui, il y a des regrets, et je pense que l'un comme l'autre sembliez avoir été replongé dans ce passé en vous revoyant à nouveau, avec ce beau soleil il y a de fortes chances que vous passiez des moments ensemble.
Ton tirage s'arrête sur ce beau soleil, c'est prometteur.
Tiens nous au courant

Merci pour cette lecture, je n'y manquerai pas :)
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by blagdog » Fri Jan 20, 2017 9:43 am

Bonjour, je vous fais un petit retour,

Il y a eu contact, c'est moi qui suis allée vers lui, c'était bref, j'ai senti à travers ses mots qu'il n'était pas bien, qu'il manquait de confiance en lui et ça sous entendait aux autres aussi. Bref pour moi c'était sympa car ça a quand même permis de briser la glace entre nous. Je voulais savoir comment il a vécu cet échange ?

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[20人]