Stéphane svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane svp

投稿記事by petitefée » Fri Dec 30, 2016 10:36 am

Bonjour,

En pleine séparation je me sens déboussolé même si la décision vient de moi ...

La séparation va t-elle se faire en bons termes?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je rencontrer l'amour à nouveau?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci !!
petitefée

記事: 98
登録日時: Sun Nov 08, 2015 8:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stéphane svp

投稿記事by Stéphane » Sat Dec 31, 2016 2:33 pm

Bonjour PetiteFee,

Me trompe-je où vous vous considérez dans l'urgence d'avoir un enfant ? Si tel est le cas, m'est avis que ce fut au moins l'un des motifs de la précédente séparation.

A la première question je dirais "oui" sauf qu'à mon sens toutes les précautions et accords passés ne serviront a rien car au final les choses ne se passeront pas comme prévu.

Pas sur qu'il y ait une suite amicale ou quoi que ce soit de ce genre. C'est souvent bien mieux ainsi d'ailleurs au moins concernant la nécessité de faire un deuil en profondeur, difficile et plus long quand les 2 individus continuent de se voir, parfois même cela devient bloquant pour passer à autre-chose...
A moins que la séparation ne serve finalement qu'à faire passer un.message fort à l'autre.

Du second tirage je vous dirais que même si votre question est légitime et naturelle, n'est-elle pas un peu prématurée s'agissant d'émotions, elles qui s'enracinent dans tant de parties de nous-même, elles ne se laissent pas traiter à la va vite comme un dossier...

Le Diable et L'Hermite le manifesteront certainement... le temps de bien s'assurer que les choses sont bien terminées - ou pas.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petitefée » Sun Jan 01, 2017 7:50 pm

Merci Stéphane pour ton retour.
J'ai déjà deux enfants et la décision n'est pas liée à cela, c'est simplement que je ne l'aime plus depuis longtemps. J'ai l'envie d'une séparation saine...
Sans anticiper j'aimerais retomber amoureuse et croire au bonheur après tout ce temps d'attente et de questionnement avant de me séparer.

Est ce que l'amour va refrapper à ma porte?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je pouvoir garder la maison?
:Tar00U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
petitefée

記事: 98
登録日時: Sun Nov 08, 2015 8:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue Jan 03, 2017 10:26 pm

Bonsoir Petitefee,

au premier tirage, la réponse semble identique -ou dans les mêmes latitudes que dans les tirages précédents - : terminer d'abord la relation, faire place nette, à mon sens il n'est pas question d'amour dans ce tirage mais plutôt de gestion de la séparation... Pas sur que ce soit si facile.

Au second tirage, il semblerait que la réponse soit positive, à noter, à en croire le premier tirage, qu'il faudra passer devant un juge pour cela (La Justice sur la Lune).

Bon courage !
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752