raoulette1974 さんが書きました:Bonjour
Vous avez de la chance toutes les 2
A priori, il y a des blessures non cicatrisées. Une déception sentimentale dont il aurait tiré un certain enseignement et il n'a pas forcément envie de revivre certaines émotions.
Il est possible que vous le perturbiez.
Maintenant il faudrait connaître le contexte de cette scène, s il y a et des regardes dérobés etc ...
Si vous voulez réellement développer une relation avec lui il vous faudra faire preuve de patience, d analyse de discernement et de psychologie.
Je peux me tromper !
Bon courage !
Raoulette
merci raoulette de te pencher sur mon cas

Je n'appellerai pas ça de la chance

ça craint quand même comme comportement. D'un ado attardé, cela peut se comprendre mais de la part d'un homme de quarante ans... Mer...cerdi

Il se peut qu'il ait des blessures non cicatrisées cela pourrait expliquer son comportement de sauvage. Je crois qu'il est dans une relation de longue date mais il se peut que celle-ci connaisse des turbulences. Je me dis que si tout allait bien avec madame, il ne m'aurait pas fait toute cette cour car oui son comportement initial s'apparentait à une cour moderne, dirons-nous.
En effet je crois pouvoir dire sans faire fausse route que je le perturbe. Lol.
Pour ce qui est du contexte j'explique plus haut. Il ne s'agit pas de regards dérobés mais de regards pénétrants et assumés. Il me dévorait du regard et me taquinait beaucoup. En ce qui concerne notre dernière rencontre qui s'est déroulée à la bibliothèque, il n'y a pas eu de regards discrets puisqu'il s'est carrément planqué. Quand il m'a vu, il a presque couru se réfugier dans autre autre salle. en se mettant de dos caché sous son manteau son bonnet et sa grosse écharpe.
Bien que je me sois sentie amoureuse de lui, étant en couple -relation de onze ans- et famille (puce de trois ans et demi)et même si avec le papa de ma fille ce n'est pas la grande forme sentimentale, je ne me sens pas le courage de développer une relation avec cet homme. Pour moi il était important de partager mes sentiments avec le principal intéressé, c'est pourquoi, je me suis autorisée à les coucher et les développer sur papier. Cela m'a permis de prendre de la distance. J'aurais juste aimé avoir un retour -quel qu'il soit. J'avais besoin d'un retour et au lieu de cela, il m'a imposé son silence et toutes ces tensions. On dit souvent que les femmes sont compliquées. Ouais, ben pas seulement les femmes hein...