un peu d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un peu d'argent

投稿記事by Chantelune » Thu Jan 12, 2017 3:34 pm

Bonjour, je souhaite acheter (avec mon Mari) un tout petit studio afin de le louer en meublé (fiscalité plus avantageuse) et nous faire ainsi un peu d'argent (nous sommes actuellement nous-même locataires).
Est-ce une bonne idée d'investir dans l'achat d'un studio ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Investir dans l'achat d'un studio serait-il rentable pour nous ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un peu d'argent

投稿記事by Chantelune » Thu Jan 12, 2017 4:10 pm

Est-ce que ce serait plus rentable d'investir dans 1 parking à louer ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar01U:

est-ce que ce ne serait pas mieux de mettre de l'argent de côté pour acheter notre résidence principale ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar20U:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 12, 2017 8:15 pm

Chantelune さんが書きました:Est-ce une bonne idée d'investir dans l'achat d'un studio ?

Bonjour Chantelune,

Payer pour 2 maisons ne semble pas opportun dans ta situation (studio + location de ta résidence), en solution tu as 1 seule maison. J'en déduis que le tarot te propose d'acheter ta résidence principale. Ce serait un bien meilleur investissement :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 12, 2017 8:22 pm

Chantelune さんが書きました:
est-ce que ce ne serait pas mieux de mettre de l'argent de côté pour acheter notre résidence principale ?

ça va te prendre trop de temps (8/9)...Y a t'il une possibilité d'emprunter la valeur des frais de notaire (8/9) par exemple en terme d'apport personnel (19/17) auprès de ta famille (20) --> ton père (5)? Voir aussi un banquier, un conseiller avec ce 5/9.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 13, 2017 9:22 am

Hello Carte Vitale ! bon bah j'ai tèl à ma banque qui m'a donné le même conseil que toi : investir en 1er lieu dans ma résidence principale
Pour l'apport on a juste de quoi payer les frais de notaire et c'est tout (et c'est d'ailleurs le minimum que demande la banque visiblement)
Mon Mari ayant changé de poste il gagne mieux sa vie donc il faudrait qu'on prenne rv auprès de plusieurs banques pour savoir à quoi on a droit comme emprunt et y voir plus clair, je te dirai !

Merci en tout cas !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Jan 13, 2017 9:27 am

Vu ton premier tirage, c'est vraiment une piste à réfléchir sérieusement :D . Avec un monde en bout de ligne qui regarde l'étoile qui elle-même regarderait la 16 résidence principale pour peu que vous abandonniez le projet studio, c'est un investissement gagnant.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 13, 2017 9:56 am

Mon Mari n'est pas chaud du tout pour le studio, il préfère la résidence principale mais moi je suis moyen chaude (car c'est un engagement financier très important avec mon Mari et bon, vu que c'est un jour noir, un jour blanc avec lui, faut vraiment être sûr de pas se séparer dans les 10 prochaines années lol)
Et puis je voudrai rester dans ma ville et c'est vraiment cher, avec la crèche de la petite et les frais de nounou de la grande, ce serait pas envisageable avant 4 ans je pense (le temps que les filles grandissement en fait), en plus on risque de payer l'assurance très cher car mon Mari est malade, alors à mon avis c'est pas gagné gagné, mais si on devient propriétaire (ce que je souhaite tout de même à long terme) , c'est sûr je vous le ferai savoir !!! :wink: :wink: :wink:
Sera t-on propriétaire dans les prochaines années ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar21U:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]