zinawane さんが書きました:peut être qu'il ya une décision plus ferme et profonde à prendre,
notamment à propos de cet homme
l'AsN est assez radicale...
peut être que même si par période tu n'attends plus rien de cette relation pour ne plus souffrir de ce silence
peut être n'est ce pas suffisant de ne "plus attendre"
laisser le passé ou il est et aller au devant de relations vivantes et concrètes ?
peut être est ce l'idée d'un possible ou d'un "on ne sait jamais" qui laisse la porte ouverte sur cette relation
et en cela te pompe
ah mais je l'ai fait ! ça s'est passé il y a quelques jours, j'ai pris les choses en main et forcé un peu les choses pour le voir en face pour qu'on discute du passé et meme si il a refusé juste la veille, il m'a juste balancé 2 phrases qui m'ont bien fait mal ("je ne suis plus dans cette histoire, lache l'histoire ")mais je voulais me confronter à la réalité, et c'est ce que j'ai eu. Meme si il a refusé de me voir en face, je lui ai repondu et deballé toute ma verité et mes ressentis. Je ne supporte pas les non-dits ou les fuites (sous souvert de "lacher-prise") ou les coupures (j'ai essayé maintes fois, ça ne marche pas). Rien ne vaut la verité et la realité. Bref, apres 2 jours de grande tristesse, un grand vide mais un vide positif, je ne sais comment l'exprimer, je ne me sens plus "hantée" comme je l'etais depuis des années et je vais tres bien à ma grande suprise

, c'est comme si j'etais liberée d'un grand poids (probablement, le fait de lui avoir ecrit mes ressentis sans auto-censure et savoir qu'il lisait bien mes e-mails

).
C'est pour ça que je ne pige pas cette reactivation de mails....que veux me dire l'univers ?
Des rencontres concretes, certes, ça me manque, je suis sur des sites de rencontre mais à ce jour, aucune envie pour aucun des mecs... j'ai besoin de ressentir du desir ou de l'amour mais via le vituel, bof bof....ceci dit, je tombe tres rarement amoureuse, ça faisait deja mon desespoir quand j'etais ado

ça me manque grave mais ça doit arriver quand ça doit arriver, ça ne se commande pas, je l'ai bien compris...
zinawane さんが書きました:peut être que ce mail revient pour que chaque jour tu poses ce choix
de faire avec lui ou sans lui
jusqu'à éliminer complètement ses repousses, pas mauvaises en soi, sauf si elles squattent ton présent sans rien donner de spécial que la frustration de ne pouvoir s'expliquer
des années de pensées envers quelqu'un ne s'annule pas en une seule fois
oui probable...je veux toujours aller plus vite que la musique...
Bonne soirée