Construire une famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Construire une famille

投稿記事by Fabula » Mon Jan 23, 2017 7:12 pm

Bonjour,

Ca fait cinq mois que je vis une histoire d'amour avec un homme. Il a rompu pendant deux mois, ayant eu peur de s'engager et ne reconnaissant pas ses sentiments pour moi. Il est revenu il y a deux semaines pour me reconquérir en me disant qu'il avait réfléchi et qu'il voulait reprendre notre relation. Il est beaucoup enthousiaste à présent et engagé qu'il ne l'a jamais été, j'en suis toute abasourdie !

Est-ce que notre couple a des chances de durer à présent?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que nous allons construire une famille ensemble?
:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre lecture.

Au plaisir de vous lire.

Bien à vous,

Fab
Fabula

記事: 9
登録日時: Fri Jan 13, 2017 5:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Construire une famille

投稿記事by Cartevitale » Mon Jan 23, 2017 7:36 pm

Fabula さんが書きました:
Est-ce que notre couple a des chances de durer à présent?

Bonjour Fabula;

Je pense qu'il va de nouveau être pris de doute, il va faire un gros blocage sur cette notion d'engagement :mrgreen: Ceci dit cela n'est pas incompatible avec une relation de couple. Mais de là à ce qu'il te propose le mariage, les enfants là pour moi ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fabula » Mon Jan 23, 2017 8:37 pm

Bonsoir Carte vitale?
Je ne sais pas comment vous appeler...
Merci de votre réponse.
Je suis étonnée de votre lecture car il a déjà formulé des sous-entendus qui parlent de sa prise de conscience de ses sentiments et de son désir d'engagement...
Il se comporte aujourd'hui comme quelqu'un de très amoureux et je ne sens plus ses doutes...
Alors ce que vous me dites, ne colle pas avec ce que je vis au présent...

Pourriez-vous me dire ce qu'il ressent pour moi dans ce nouveau tirage svp?
:Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie.
Fabula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Mon Jan 23, 2017 10:26 pm

Fabula さんが書きました:Bonsoir Carte vitale?
Je ne sais pas comment vous appeler...

Ben Cartevitale c'est mon pseudo :D

Ce que tu vis aujourd'hui ne colle pas avec ce que je lis dans tes cartes. Tu interroges le Tarot sur le devenir de ta relation, on est donc plus dans le futur que dans le présent n'est ce pas? Aujourd'hui la mer est calme, le soleil brille, pas un nuage à l'horizon, dans une heure le vent peut se lever et c'est la tempête. Maintenant ma lecture n'est pas parole d'évangile; je suis faillible.

L'avenir te le dira.

Puis je te demander pourquoi tu es venue interroger le tarot sur ta relation? Tu as des doutes , tu es curieuse de ton futur avec cet homme? Tu ne souhaites pas qu'il parte de nouveau? Tu dis que cela ne colle pas avec ce que tu vis, je suis certaine qu'il croit véritablement en votre couple aujourd'hui. Toutefois et cependant, moi je lis qu'il y a une très forte probabilité que "demain" votre couple ne dure pas jusqu'à aller à l'engagement et la construction d'une famille.

J'attire ton attention sur le fait d'interroger le tarot --> la réponse peut ne pas te convenir. Ceci dit n'oublie pas, je peux me tromper. Tout comme toi tu prends le risque d'obtenir une réponse à l'opposé de ce que tu attends moi je prends le risque de te faire une lecture. Si toi et moi nous ne voulons prendre aucun risque, à ce moment là nous n'interrogeons pas le tarot pour en tirer les réponses.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Mon Jan 23, 2017 11:29 pm

Salut,

je rejoins la lecture de Cartevitale, j'ai le sentiment que ce monsieur peut à nouveau " vriller ", se questionner profondément, il ne me semble pas bien sûr de lui et ce qui me fait penser à cela ce sont les combinaisons sorties, notamment au futur qui n'invitent pas vraiment à l'harmonie et la stabilité mais plutôt aux doutes et aux questionnements.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Fabula » Thu Jan 26, 2017 8:57 am

Bonjour à vous deux,

Merci de vos lectures et de votre disponibilité.
J'ai envie de vous partager mon ressenti.
En fait, je réalise que la lecture du tarot ne me convient plus du tout. Ca fait longtemps que je la pratique par intermittence, et je pense que ça n'aide pas à vivre au présent du tout au final. Ca peut même fragiliser et conditionner négativement l'avenir.
Lorsque l'on a des réponses troubles, cela peut devenir extrêmement anxiogène. Et je pense que vous n'avez pas idée à quel point certaines de vos lectures peuvent apporter du mal-être chez certaines personnes, d'où cette grande responsabilité que vous avez et qu'il est sans doute plus facile d'assumer sous un visage anonyme...

Je pense que notre vie se joue au présent à chaque instant, et qu'on a le pouvoir de la transformer, alors que ces lectures ont tendances à nous fermer sur nos possibles et si elles nous minent, à nous rendre plus difficile la gestion de nos épreuves dans nos vies...
Ce n'est pas contre vous ce que je dis, c'est juste une envie de vous partager mes pensées.
Biensûr, le doute fait partie de la vie pour chacun d'entre nous... Se poser des questions, cela parait plutôt naturel et l'on cherche tous des réponses.

Pour répondre à tes questions cartevitale, oui, j'étais curieuse de savoir ce que les tarots pouvaient me répondre sur ce que je vivais. Lors d'un autre tirage antérieur, les tarots m'annonçaient un malheur qui s'est avéré faux par la suite. Et je voulais le signaler sur ce site...

Et puis pour tout vous dire, mon compagnon commence sérieusement à faire des allusions récurrentes sur son désir d'avoir un enfant avec moi donc, je crois que votre lecture ou le tirage est pipé !? Ca aussi, je souhaite vous le partager.

Pour dire aussi aux autres internautes que les tirages ne sont pas une fatalité et qu'il faut les prendre avec beaucoup de légèreté, de distance, comme un jeu pas comme "parole d'évangile" pour reprendre vos termes :)

Voilà, j'avais juste envie de dire ce que j'éprouvais plutôt que de rester muette. Ca peut être intéressant pour certains de lire mon témoignage...

Je vous souhaite une belle route à chacune et chacun d'entre vous.

Fab
Fabula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 26, 2017 11:39 am

Bonjour Fabula,

Fabula さんが書きました:.
J'ai envie de vous partager mon ressenti.

Que j’ai lu avec intérêt :wink:

Fabula さんが書きました:En fait, je réalise que la lecture du tarot ne me convient plus du tout. Ca fait longtemps que je la pratique par intermittence, et je pense que ça n'aide pas à vivre au présent du tout au final. Ca peut même fragiliser et conditionner négativement l'avenir.

Si tu prends le tarot de manière passive oui cela te conditionne.
J'avais fait un post à une lointaine époque qui suggérait une façon de poser des questions constructives. ---->Vais-je trouver du travail? Réponse fermée par oui/non. Mais Que dois-je mettre en place pour trouver un travail Cela ne conditionne plus ton avenir puisque c'est toi qui agis, qui décides, qui te donnes les moyens, qui cherches à améliorer, à obtenir, à prendre le meilleur chemin, à ouvrir des portes que tu n'aurais pas pensé ouvrir. C'est la différence entre se servir du tarot comme outil de voyance ou comme un outil de "coaching".
Si tu listes les questions posées à longueur de forum, tu y trouves 99.99 % de personnes qui veulent savoir ce qui va leur arriver, ils ne veulent pas savoir comment y arriver. Cela est probablement du au fait que nous soyons sur un forum. C’est un fast- foot de tarot.

Fabula さんが書きました:Lorsque l'on a des réponses troubles, cela peut devenir extrêmement anxiogène. Et je pense que vous n'avez pas idée à quel point certaines de vos lectures peuvent apporter du mal-être chez certaines personnes, d'où cette grande responsabilité que vous avez et qu'il est sans doute plus facile d'assumer sous un visage anonyme...

J’ai un regard différend sur cette notion de responsabilité : Qu’est ce qui motive le toubib quand il soigne son patient, qu’est ce qui motive le boulanger quand il fait son pain pour les autres ? L’argent ? L’amour de son métier ? Prendre ? Donner ?
Le boulanger n’est pas responsable de ce que va ressentir le client quand il va manger son pain. Mais il est responsable de la qualité de son pain. Et la qualité de son pain va être en adéquation avec ce qu’il a mis de lui-même dans sa pratique. Ce n’est pas parce qu’un client n’aime pas son pain que le pain est mauvais. C’est juste que le pain de ce boulanger ne lui apporte pas ce qu’il en attendait.

Fabula さんが書きました:Je pense que notre vie se joue au présent à chaque instant, et qu'on a le pouvoir de la transformer, alors que ces lectures ont tendances à nous fermer sur nos possibles et si elles nous minent, à nous rendre plus difficile la gestion de nos épreuves dans nos vies... ...

Oui, cela renvoie à ce que chacun attend du Tarot. Une réponse fermée ou un moyen d’action ? Qu’as-tu demandé au tarot ? Est-ce que notre couple a des chances de durer ? Question fermée.
L’important ce n’est pas si lui veut s’engager envers toi mais ce que tu es capable de lui apporter et ce que lui est capable de t’apporter. Comment est ce que tu exprimes tes sentiments ? est ce que cet homme comprend et peut recevoir la façon dont tu exprimes tes sentiments ? Dans une relation de couple chacun est en demande. Le Tarot peut être un outil pour définir, donner des pistes, ajuster…Aider à prendre conscience de ce qui vous rapproche, de ce qui vous sépare. Tu prends ensuite en connaissance de cause la décision de te lancer dans l’aventure ou non…
C’est toi qui es aux commandes, pas lui. C’est toi qui décide.

Fabula さんが書きました: Lors d'un autre tirage antérieur, les tarots m'annonçaient un malheur qui s'est avéré faux par la suite. Et je voulais le signaler sur ce site... ...

Qu’est ce que tu entends par annoncer un malheur ? Ce que tu exprimes ainsi n’a peut-être pas la même connotation pour les autres. Chacun a son échelle de valeur.

Fabula さんが書きました:Et puis pour tout vous dire, mon compagnon commence sérieusement à faire des allusions récurrentes sur son désir d'avoir un enfant avec moi donc, je crois que votre lecture ou le tirage est pipé !? Ca aussi, je souhaite vous le partager. ...

Le tarot n’est pas pipé. Ce sont les lectures qui peuvent ne pas être justes. C’est ce que je te disais. J’ai un ressenti mais je ne prétends pas qu’il soit juste. Je peux me tromper. Si je ne me trompais jamais, j’aurais peur de moi. 8)

Ce que nous attendons par-dessus tout sur ce forum, c’est que les personnes qui bénéficient d’une lecture de cartes nous fassent des retours. Nous n’en n’avons pas systématiquement ou alors il nous faut les relancer. Nous apprenons de nos erreurs comme nous apprenons de nos succès.

Tu trouves ceci dans les conditions d’utilisation du forum : Ce site est un lieu d’échange où les membres s’entraînent à lire le tarot et à donner un retour d’information aux autres afin de vérifier si les lectures ont été correctes. Il s’agit d’un lieu d’entraînement et d’expérimentation.

Fabula さんが書きました:Pour dire aussi aux autres internautes que les tirages ne sont pas une fatalité et qu'il faut les prendre avec beaucoup de légèreté, de distance, comme un jeu pas comme "parole d'évangile" pour reprendre vos termes :)

Tout à fait d’accord avec toi
Fabula さんが書きました: Voilà, j'a vais juste envie de dire ce que j'éprouvais plutôt que de rester muette. Ca peut être intéressant pour certains de lire mon témoignage...

Merci à toi
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ