stephanie bauer さんが書きました:Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait me faire une lecture rapide au moins pour la seconde question qui me semble être plus courte ?
Je vous remercie de votre attention,
SB
Bonjour Stéphanie,
le plus court n'est pas forcément le meilleur ou le plus rapide
soleil, 13 et maison dieu : 3 cartes à l'endroit donc première analyse, pas de problèmes particuliers à résoudre avant de. Toutefois et cependant, tes cartes sont numériquement et au niveau des regards dans une décroissance. ça peut nous dire que oui pas de problématique majeure mais pas la panacée non plus. Ensuite si je cherche les mots clés de ta question, (merci à Zina d'avoir insister pour que tu travailles sur une question construite) je retrouve la notion d'enfant en soleil, de soutien en soleil également, et domicile en maison dieu. Entre j'ai la 13.
Cette carte véhicule l'idée de disette, de travail ardu, de travailler d'arrache pieds (tu vois que la lame 13 fauche des pieds). donc ton idée n'est pas mauvaise mais elle va te demander beaucoup d'heures de travail pour une rentabilité moindre. Ou peu d'heures de travail qui ne vont pas te faire vivre correctement.
Sur une autre facette la 13 peut dire aussi qu'il y a quelque chose dont tu dois te débarrasser. Toujours cette faux qui coupe. La 13 regarde en direction de la 16. Le domicile.
D'où ma réflexion c'est pas une idée avec une grosse problématique derrière, mais il serait bien que tu revois le côté "domicile".
Après moi je sais pas ce qui peut se faire dans tes envies de soutien scolaire. Ce que tu peux monter hors domicile? dans une structure déjà montée?
Est ce que tu as un travail régulier actuellement?
PS :Autre piste Dans la carte du Soleil je perçoit plutôt le côté enfant, dans la 16 le côté plus vieux. Tu fais du soutien pour quelle tranche d'âge?