mon entourage et les hommes qui ont partagé ma vie me disent que je suis une belle femme, intelligente, pleine d'humour, gentille, généreuse, sportive, bonne cuisinière, que je sais me débrouiller sauf que voilà aucun de ces hommes n'a voulu s'engager avec moi (mariage, pacs....)
aujourd'hui seule depuis deux ans, malgré toutes ces prétendues qualités qui se trouveraient chez moi , aucun homme ne m'aborde et mes relations avec eux restent superficielles, comme du "bon voisinage" mais aucun ne montrent d'intérêt à entrer en relation avec moi sauf carrément du rentre dedans pour une relation adultère ou un plan c;;;;;, rien de sérieux en tout cas
je me demande qu'ais-je de plus ou de moins que ces femmes qui sont mariées, voire qui se sont marées plusieurs fois, qui tombent sur des hommes gentils et attentionnés, qui créent un nouveau couple avec un véritable engagement, et que moi rien, nada comme si les hommes que j'ai rencontré estimaient que je ne méritais pas de m'offrir ce que toute femme souhaite, de la tendresse, de l'attention, un partage, une communication,

voilà mon tirage pour ma question si quelqu'un veut bien m'aider à avancer
merci beaucoup