Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Moi ce qui m'inquiète c'est de diable à l'envers ; peut-être rien à voir avec le véhicule mais avec le garage.
Le monde n'est donc pas la notion d'étranger puisque tu achètes français. L'Hermite pourrait être la notion de vieux donc l'occasion. Auquel cas le pape tenderait vers le monde, du neuf? ou vers une autre voiture, une étrangère?
ça porte sur quoi les avis sur internet? sur l'origine des voitures? Sur l'après vente? sur les réparations?
C'est un garage indépendant, qui ne fait que de l'achat revente de véhicules. Les avis portent sur le fait qu'ils disent que les véhicules sont révisés a leur arrivé au garage, avant d'être vendu et manifestement certains ne le sont pas.
Je ne me pose aucunes autres questions, mais si vous pouvez juste m'éclairer un peu dans ce projet d'achat de véhicule et de renégociation immobilier afin que je fasse les bons choix.
Ce serait plus judicieux que tu ouvres un nouveau post sur une nouvelle page si tu souhaites poser des questions sur d'autres thèmes. Une page un thème ça permet aux autres d'intervenir sur ce qui les inspire.
Je reste sur ton post voiture.
Entre nous, moi si je tire un diable envers sur un tirage parlant d'acquisition, perso je ne prends pas le risque d'acheter. Mais bon c'est moi et mon tarot. Question de feeling.
Ici tu parles de révision non faite. Possible que le diable envers signale cette indélicatesse du garagiste surtout s'il prétend qu'elles sont faites avant la mise en vente.
Tu demandes s'il est intéressant pour vous d'acheter ce véhicule : je me demande si le pape/monde ne te dit pas que tu pourrais trouver mieux...
Est ce que tu penses que tu peux négocier le prix?
PS : diable/Monde le kilométrage annoncé c'est fiable? J'y connais rien en voiture mais visuellement diable pendu ça donne beaucoup de liens, de cordes. C'est éclairé par l'Hermite. La courroie à examiner?
Le prix n'est pas très négociable. Par contre je me suis renseigné, la courroie est a changer au bout de 160000 km ou 6 ans. Ce véhicule ayant 5 ans, le changement de la courroie est donc a prévoir.
Entre temps, nous avons repéré deux autres véhicules.
Par contre maintenant que tu sais que tu auras au moins une réparation à prévoir est ce que tu pourrais refaire un tirage sur cette première voiture à savoir si elle représenterait une bonne affaire pour vous? Histoire de prendre la température
Tu as quelqu'un qui t'accompagne pour examiner la voiture et te donner son avis ou tu t'y connais suffisamment pour voir où tu mets les pieds? je demande ça par rapport à l'Hermite et au Pape.
bon ok on a encore la 16 et la 18 --> est ce que l'achat de cette voiture avec le budget que tu veux y mettre, ne mettrait pas en déséquilibre tes finances pour ton prêt immobilier?