mon intuition se developpe t elle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon intuition se developpe t elle ?

投稿記事by NAD43 » Sat Feb 11, 2017 4:01 pm

bonjour bonjour

L'âge avançant, je m'aperçois que mon intuition se développe. Est ce la maturité ou bien autre chose ? Je ne dis pas que cela arrive sans arrêt, mais là un événement m'interpelle. J'ai des voisins avec qui je garde mes distances car dès leur arrivée, les parties communes ont commencées à être sales, des odeurs autre que le tabac... Bref, j'avais prévenu mon fils ne rester distant s'ils tentaient de venir lui parler.
Il y a une semaine, en rentrant chez moi, j'ai eu une pensée qu'ils avaient déménagé. Le lendemain, je les vois donc non. Et là, je vois qu'effectivement ils déménagent alors que rien ne laissait penser cela :shock: .

Mon intuition se développe t elle ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar19D:
:TppfEN:

Merci

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[29人]