apprendre de cette situation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

apprendre de cette situation

投稿記事by peacekeeper » Sat Feb 18, 2017 12:06 am

Bonjour. Actuellement je vis une aventure amoureuse avec un ami. je voudrais savoir qu'est-ce que je dois apprendre de cette situation?

Merci en avance de votre aide.

Victoria

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
peacekeeper

記事: 2
登録日時: Fri May 23, 2014 2:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: apprendre de cette situation

投稿記事by FlowAir » Sat Feb 18, 2017 3:03 pm

Bonjour,

C’est un ami qui t’as apporté une certaine stabilité, un certain équilibre dans la vie. Votre relation actuelle est assez inattendue et te déstabilise. C’est une personne assez indépendante, dynamique, et peut être un peu trop active ou impulsive pour toi. Toi tu es quelqu’un de beaucoup plus posée, raisonnée, trop peut être, tu analyses sans cesse tout. Et chez cet homme tout ne sera pas clair pour toi. Tu remettras en cause cette relation amoureuse car être en amitié et être en amour, ce n’est pas tout à fait la même chose.
FlowAir

記事: 20
登録日時: Sun Feb 28, 2016 4:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], mimi2010 & ゲスト[5人]