J'ai l'impression , je fais du surplace dans ma vie tous domaines confondus/ IMMOBILISME (seul, travail pas intéressant, ...)
pourquoi je n'arrive pas à avancer dans ma vie ?

Vais je réussir à bousculer ma vie en 2017?

merci, je suis une femme
Idiot du village さんが書きました:Il vous manque la discipline.. Vous vous laissez emporter par les courants, sans pouvoir résister, ni savoir où vous en êtes.. Une attitude compréhensive et souple n'est pas incompatible avec une certaine rigueur. Choisissez la solution la plus juste pour vous , au lieu la plus juste pour tous.
Il faut savoir prendre des résolutions.. Trouver des compromis et faire preuve de souplesse.
Avez vous été en état de choc dernièrement ? destabilisée, perturbée, à la suite d'un changement brusque ? d'une rupture par exemple ?
Idiot du village さんが書きました:Vous seule pouvez faire évoluer votre situation, en retrouvant votre esprit d'initiative.... En changeant d'appréciation et en clarifiant votre situation dans votre tête.
Idiot du village さんが書きました:Il vous faut accepter progressivement un nouveau point de vue. Réfléchir de manière pragmatique à vos problèmes.. Vous êtes dans une période où vous avez le sentiment écrasant de la dureté de la vie.. Vous avez l'impression d'avoir été lésée.. dupée ? d'avoir été mise à l'écart peut être même ?V
Idiot du village さんが書きました:Vous devez vous mettre en avant .Défendre votre point de vue.. Votre expérience vous permet de prendre des risques. Accepter le changement .. ne vous y opposez plus. Vous pouvez découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité.. C'est l'occasion d'une vraie renaissance pour vous. Ne soyez pas têtue.C'est peut être l'occasion pour vous de faire une croix sur le passé et de vous servir de votre morale personnelle , du fruit de votre expérience et de vos connaissances acquises .. en redémarrant quelque chose de nouveau ..
Idiot du village さんが書きました:Une approche nouvelle de la routine .. un déménagement ... vous devez repenser votre attitude face à la vie. C'est une chance pour vous de tout envoyer balader et de repartir sur des bases plus saines, et surtout plus justes ...
Idiot du village さんが書きました:Etes vous seule à décider de la vente de cet appartement ?
Il y a un blocage dans ce tirage .. un obstacle à dépasser ...
Les tarots montrent un refus de négocier .. une position bloquée et une absence de conciliation ..
Idiot du village さんが書きました:Il est dans quel état votre appartement actuellement ?
Je me demande si vous n'allez pas devoir faire un rafraîchissement dedans, avant de pouvoir le vendre .. ou remettre en état quelque chose qui n'est plus aux normes ?
Il y a bien une notion de déménagement final, mais il sera retardé à mon avis.. pas pour cette année ..
Idiot du village さんが書きました:Bonjour,
Les tarots vous répondent "C 'est pas le moment " !
Un déménagement oui ... mais un retard , donc pas pour 2017 d'après moi ..
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[12人]