Eclaircie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Eclaircie?

投稿記事by Minnie » Wed Feb 22, 2017 8:35 pm

Bonsoir,

ça va pas fort en ce moment, célibataire endurcie, finance au plus bas et des difficultés dans le domaine professionnel (bcp d'instabilité et des difficultés à m'imposer là où je le souhaite...). J'ai l'impression d'un peu sombré, c'est pourtant pas dans ma nature.

Va-t-il bientôt y avoir une éclaircie dans a vie? retrouver ma joie de vivre et le goût dans tout ce que je fais?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar14U:
:TppfFR:

Il ya peu de cartes, ce tirage semble montrer mon mal être suivie d'une carte d'apaisement qui se ferait petit à petit, je souhaite juste faire un petit tirage pour le préciser: d'où viendra l'apaisement?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar01U:

Merci bcp pour votre aide et très bonne soirée à tous
Minnie

記事: 186
登録日時: Wed Oct 05, 2011 8:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Eclaircie?

投稿記事by Minnie » Thu Feb 23, 2017 8:18 am

un p'tit up please :)

Bonne journée
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Feb 23, 2017 8:35 am

Bonjour,

C'est marrant, ce que vous dîtes vous même est confirmé par les tarots..

Les difficultés, les problèmes sont là , mais ils peuvent aisément être surmontés, clarifiés, à condition de le vouloir et de tout faire pour ça.

Le constat est fait, mais il ne suffit pas.. Il vous faut une réelle prise de conscience pour changer tout ça.

Je pense que vous avez besoin de ce temps mort du moment ! il va justement vous permettre d'analyser votre situation et d'opérer les changements nécessaires.

On ne peut pas se dire "célibataire endurcie" et se plaindre d'être seule .. vous comprenez ce que je veux dire ?

Vous devez mesurer la profondeur et l'importance de vos choix .. Vos choix sont instinctifs grâce à votre énergie vitale intense et harmonieuse... Dès que vous commettez des excès ou des imprudences, cette énergie se bloque et les choix ne vous semblent plus judicieux.. C'est un peu en résumé "VIVRE AU DESSUS DE SES MOYENS" :D

Prenez les résolutions expansives en rapport avec vos désirs et vous obtiendrez satisfaction ... Vous êtes libre d'exprimer et de vivre comme vous l'entendez .. Soyez entreprenante et vos doutes se lèveront tout seuls ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Thu Feb 23, 2017 8:06 pm

Merci!
C'est vrai que je réfléchis beaucoup, je sais ce que je veux mais par moment il y a des obstacles et quelquefois ils semblent insurmontables... et j'ai eu des difficultés très dure cette semaine sur le plan pro alors que je touche enfin au but!

Quand je dis que je suis une célibataire endurcie c'est parce que cela fait des années mais j'ai un coeur très tendre, hélas...
D'ailleurs il y a un homme que je vais revoir au printemps, un ami de la famille qui parait-il me trouve jolie... et c'est réciproque, ce que j'en connais me plait :)
Que vais-je vive avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Encore merci beaucoup et à bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Feb 24, 2017 6:07 am

Bonjour,

On sent un peu la rencontre "arrangée" par la famille .. la rencontre "forcée" ..?

L'amoureux envers généralement symbolise le faux-amour , les sentiments cachés et négatifs, c'est souvent quand on craint l'opinion des autres et qu'on n'ose pas dire ce qu'on ressent vraiment ...
Et la force envers, c'est le désir refoulé, l'obstacle majeur et avec le diable au dessus c'est mauvais signe..

Cette personne est plus âgée que vous ?

On dirait qu'il y a une pression familiale sur cette rencontre .. Vous verrez bien le moment venu, si cet homme vous convient à tous niveaux, vous apprendrez à le connaître.. Prenez votre temps.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Fri Feb 24, 2017 8:38 am

Bonjour,

effectivement, quand j'y repense, ma mère a entendu parler de ce qu'il dit de moi et s'en est tout de suite emparé, l'idée lui plait beaucoup, ma réaction fut de lui dire non pas question (alors que c'est faux mais je en voulais pas qu'elle m'embête).
J'en ai parlé avec mon frère aussi qui lui au contraire a mis son veto, je ne sais pas pourquoi et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. Mais je vous rassure, je n'en fais qu'à ma tête.

Donc oui il y a ma famille qui me donne son opinion et je ne suis pas forcément très honnête dans mes réactions pour me cacher.
Il est un peu plus jeune que moi.
La re-rencontre va se faire de toute façon.

Bonne journée et merci merci!
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Sun Feb 26, 2017 11:41 am

Bonjour,

contre toute attente je l'ai re-rencontré hier, je suis allée le voir en concert, pas idéal pour dialoguer mais nous avons réussi à parler un peu, sans compter un échange plus caché entre un musicien et une danseuse...

Et maintenant? Que va-t-il se passer? J'avoue je plane un peu, il m'a fait craquer :D

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon dimanche à tous!
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Feb 27, 2017 6:57 am

Bonjour Minnie,

Eh ben cool ça, on aime lire de bonnes nouvelles !

Alors ce que vous disent les tarots c'est de ne pas avoir crainte du regard des autres, de ne pas vouloir vous conformer à ce que les autres veulent .. mais d'agir selon vos désirs , vos sentiments propres.. Les tarots vous conseillent l'audace plutôt que l'analyse..

Vous avez à céder à vos impulsions, même si elles vous semblent insensées.. Vous ne pouvez pas toujours échouer par manque de prudence, et toujours choisir la voie de la droiture.. Si cette histoire vous paraît folle et impossible à vous de la faire devenir réelle..

Trouvez le courage de lui demander un nouveau rendez vous.. Vous pouvez aussi entrer en communication avec lui par les réseaux sociaux et ainsi lui montrer votre intérêt .. et prendre un peu la température sur ses impressions à lui .. (parce que bien sûr dans une relation, il faut être deux!)

Cette possibilité de relation exige un dévouement de votre part , (d'où l'arcane et le soleil) Vous allez devoir vous investir aussi et ne pas attendre que l'autre le fasse.. Il faut que vous lui montriez votre intérêt.. il faut y mettre un peu de sensualité taurine en plus de la rêverie.. C'est un peu l'histoire du "qui ne tente rien, n'a rien" .. Il n'y a aucune garantie par avance .. Ca peut marcher, comme ça peut ne pas marcher, il faut accepter le risque.

C'est un renouveau qui s'annonce pour vous .. une période enthousiasmante pour repartir du bon pied et vous lancer dans une nouvelle aventure.. à condition d'accepter une nouvelle idée .. et le choix d'un changement de vie.. Il faut penser au plaisir aussi , pas seulement à la sagesse ..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Mon Feb 27, 2017 8:12 pm

Bonsoir!

Merci bcp pour ces encouragements :P
J'espère avoir de nouveaux de bonnes nouvelles.

A bientôt
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Minnie » Tue Feb 28, 2017 5:28 pm

Bonsoir,

c'est re-moi... La vie est étrangement faite : je viens d'être contactée pour du boulot par un musicien qui travaille avec lui (rien à voir avec le concert de samedi..!!!)

J'espère que je ne suis pas en train de tout mélanger comme ça m'est déjà arrivé...
Est-ce le cas ou est-ce une belle avancée dans tous les domaines?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U:

C'est la vie qui va et vient, la semaine dernière, j'étais mal et là tout s'enchaine! Faut jamais désespérer!!!

Belle soirée à tous :D
Minnie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Bing [Bot] & ゲスト[33人]