by Idiot du village » Fri Feb 24, 2017 9:26 am
Bonjour,
Votre passé est chargé et très lourd .. Vous avez peut être encore du mal à remettre en question tout ce que vous avez accepté aveuglément par le passé ?
Vous avez été une victime, et c'est comme si vous utilisiez encore vos anciennes croyances comme un soutien lors d'un problème..ou face à la peur. Vous n'avez pas eu beaucoup de compassion et vous avez dû affronter seule la situation .. Sans doute une rupture en a découlé ?
vous avez de la difficulté à vous impliquer par peur du rejet ? Quelqu'un a eu beaucoup d'influence sur vous.. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage et avez dû défendre vos croyances qui ont dû être contestées et mises à l'épreuve.
Vous avez fait une nouvelle rencontre... mais la prise de conscience que le moment est venu de vous débarrasser des vieux schémas destructeurs et des influences négatives n'est pas encore faite , apparemment ..
La chaleur de votre détermination pourra faire disparaître tous les obstacles.. Le jugement symbolise la renaissance après les difficultés..
Vous n'êtes peut être pas encore tout à fait prête.. il va falloir passer par une transformation et un changement d'optique , mais c'est en bonne voie... vous allez réussir à déménager oui .
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!