bonjour ,
Il est exact que je prends pas ma place et me mets en retrait ...j'ai appris à fonctionner pour ne pas déranger, et surement ne pas être rejetée..être aimée. j'ai conscience de cela plus que jamais ...je me prive d'être moi, j'ai pris une sale habitude
Je ne suis pas moi même et je pense que j'ai des belles qualités 5humaines, assez sprituelle)et que je pourrai me surprendre si cette "encombrante" timidite ne m'étouffait pas et si je m'en libérerai.
Idiot du village さんが書きました: Y a t il eu de l'agressivité dans votre passé ?
dans l'enfance, des disputes de mes parents ...: hypersensible, je ne me suis pas sentie rassurée
Idiot du village さんが書きました:ous subissez un blocage psychologique. C'est un peu l'histoire du touche à tout qui s'avère bon à rien .. C'est pas méchant, mais ça résume que vous vous êtes laissée dépassée par les évènements, les responsabilités, et que vous vous écroulez...
C'est tout à fait cela : je suis triste et j'ai peur de ne pas y arriver car je ne sais quoi faire ...C'est profond !
Mes responsabilités sont modérées.disons la vie normale : travail, pas d'enfant..: je n'ai pas ce désir d'enfants.mais n'étant avec personne, cela ne m'encourage pas dans ce sens.
Le bilan à 45 ans : je suis passé à côté de ma vie, c'est dur mais c'est la réalité
Vous évoquez un changement de cycle : est ce favorable pour mon évolution , selon vous ?
est ce que ce nouveau cycle va me permettre d"évoluer ?
SI ce tirage est de trop, n'en tenez pas compte bien sur!
Merci