Bonjour,
Je suis content d'avoir attiré votre attention sur ce contrat .. c'était ce qui m'avait direct sauté aux yeux quand j'avais ouvert le tirage .. L'auriez vous étudié autant si vous n'aviez pas été prévenue ?

Alors vous avez les mains libres et tout pouvoir pour faire évoluer votre situation, réaliser une expansion importante, élargir votre champ d'activités et votre horizon professionnel .. Même si pour le moment, vous avez l'impression de n'avoir pas su imposer votre volonté, n'ayez surtout pas de regret.
Votre situation devrait rapidement connaître une évolution profitable ou un changement avantageux.. Etude, réflexion , patience et c'est de cette manière un peu restrictive à priori , il est vrai, que vous parviendrez à matérialiser ce qui vous tient à coeur et qui correspond très exactement à vos aspirations et espérances..
Les circonstances seront bénéfiques , il y a une découverte originale et novatrice à faire , là encore j'en reste persuadé .. et l'espoir et le succès sont au bout !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!