Et pour courronner cette journée horrible...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et pour courronner cette journée horrible...

投稿記事by andrea56 » Mon Mar 13, 2017 5:55 pm

...je viens d'apprendre, de la part de collègues (dont Nicolas !) qu'Emilien me haïssait vraiment. Dès que je passe dans un couloir, il marmonne dans sa barbe : "pfff encore elle", "mais elle va jamais me lâcher" :cry:
Il faut croire que me suis fait des films depuis le début :( qu'il ne m'aime pas/ ne m'a pas aimée, je l'exaspère simplement.... Est-ce qu'il me déteste vraiment ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Et pour courronner cette journée horrible...

投稿記事by Anna2 » Mon Mar 13, 2017 6:03 pm

Oh non il ne te déteste pas il fait semblant avec ce pendu debout...
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Mon Mar 13, 2017 7:43 pm

non non pas de films non..
il est jaloux comme un poux et se comporte comme un enfant parce qu'il est en colère au fond de lui..
Ne te laisse pas happer par ces jeux puérils Andrea, ces histoires de "on dit", qui plus est dans le cadre du boulot..
élève toi à mieux que ça, vraiment!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by andrea56 » Mon Mar 13, 2017 8:59 pm

(Désolée d'avance, je vois accapare avec mes histoires :( mais vos avis sont très précieux vu ces deux situations empêtrées). J'ai eu le temps d'y réfléchir et en effet il est jaloux... Le déclencheur, c'est un mail collectif où des collègues taquinaient Nicolas sur une photo professionnelle que j'avais prise de lui. J'ai répondu collectivement et pour l'embêter "tu es beau comme un cœur chouchou d'amour ne les écoute pas". Émilien n'était pas dans la boucle du mail mais j'ai su après que la collègue en face de lui avait lu le mail à voix haute.. et c'est là qu'il aurait pété un câble. Idem pendant le dernier cocktail, je l'ai surpris à regarder Nicolas avec de la haine dans les yeux... Je l'ai tellement aimé celui-là, il reste encore un petit quelque chose :(
andrea56

記事: 636
登録日時: Fri Oct 21, 2016 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Mar 14, 2017 7:50 am

tu pourrais lui écrire...
lui dire la vérité.. genre "je t'ai tellement aimé, attendu, voulu être patiente et comprendre tes codes pour communiquer et vivre un truc avec toi.. au bout d'un moment tes chauds froids m'ont fait du mal, lassée, et un autre est apparu. Ce qui n'empêche que je ressentirai toujours quelque chose pour toi, mais j'ai lâché et suis tombée amoureuse d'un autre.. voilà, pour que tu saches, quand même."
Je sais c'est utopique peut être et tu vas me dire "noooon!!!" mais bon.. parfois dans la vie, plutôt que des jeux d'enfants et de cachotteries et d'analyses etc.. quelque chose de réel, concret et assumé, et tu t'en sors la tête haute, avec une vérité dite!
enfin c'est à toi de voir...

Au final entre l'Emilien qui réagit mal, le Nicolas qui se la joue "protège toi, ne t'attache pas, je t'aime, mais oh c'est trop dur..." euh... bon...
il va falloir qu'ils grandissent un peu ceux là. Parce que toi tu vaux de l'or Andrea, et qu'à un moment ils vont juste te perdre pour de bon!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Anna2 » Wed Mar 15, 2017 5:50 am

À ta place j'irais le voir pour clarifier ce qu'il dit entre ses dents. Tu peux lui dire qu'il avait compte bcp pour toi et que tu ne te doutais pas que tu l'importuner à ce point...
Anna2

記事: 388
登録日時: Wed Nov 09, 2016 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]