by famiette26 » Tue Mar 14, 2017 7:50 am
tu pourrais lui écrire...
lui dire la vérité.. genre "je t'ai tellement aimé, attendu, voulu être patiente et comprendre tes codes pour communiquer et vivre un truc avec toi.. au bout d'un moment tes chauds froids m'ont fait du mal, lassée, et un autre est apparu. Ce qui n'empêche que je ressentirai toujours quelque chose pour toi, mais j'ai lâché et suis tombée amoureuse d'un autre.. voilà, pour que tu saches, quand même."
Je sais c'est utopique peut être et tu vas me dire "noooon!!!" mais bon.. parfois dans la vie, plutôt que des jeux d'enfants et de cachotteries et d'analyses etc.. quelque chose de réel, concret et assumé, et tu t'en sors la tête haute, avec une vérité dite!
enfin c'est à toi de voir...
Au final entre l'Emilien qui réagit mal, le Nicolas qui se la joue "protège toi, ne t'attache pas, je t'aime, mais oh c'est trop dur..." euh... bon...
il va falloir qu'ils grandissent un peu ceux là. Parce que toi tu vaux de l'or Andrea, et qu'à un moment ils vont juste te perdre pour de bon!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?