je suis émotive et sensible ...
puis je faire de cette hypersensibilité, un avantage ?

merci , bonne soirée
Idiot du village さんが書きました:Est ce qu'il y aurait un secret de famille dans votre famille ? Comment vous entendiez vous avec votre mère ? Y a t il une forme de dépendance ? trop de prudence ? trop de soutien demandé ?
Y aurait il eu un conflit dans votre famille, qui aurait semé le désordre ? ou mis fin à une relation avec un proche ? Il y a beaucoup d'émotions dans votre vie familiale, beaucoup d'eau et l'eau est associée à la sensibilité. Je pense que vous devriez avoir des facultés inconscientes intuitives et médiumniques.. Il y a beaucoup d'empathie chez vous. Une intuition clairvoyante ou des visions .
Idiot du village さんが書きました:C'est comme si vous deviez sortir d'un carcan qui vous entrave. Vous devez défendre vos croyances même si elles sont contestées et mises à l'épreuve.
Idiot du village さんが書きました:Bonjour,
un peu de cyclothymie .. la circulation veineuse, la rétention d'eau , problème de poids ..
Vous avez besoin de faire sortir beaucoup de maux avec des mots .. un besoin de parler .. de dire .. peut être une psychanalyse pourrait vous aider .
Le monde au futur montre le corps subtil, le corps éthérique.. il vous faut sortir du carcan qui vous entrave.. Vous devez voir grand !!
Idiot du village さんが書きました:Bonjour Etoiles,
Alors VOIR GRAND ! prendre de la grandeur !
Faire des choix et les assumer.
Deviner les choses, les ressentir, les comprendre.. changer de point de vue
Il y a l'idée d'une transformation, d'un grand nettoyage de printemps, la force du changement, savoir dire NON lorsqu'il est nécessaire..
Balayer ses clichés, tirer un trait sur le passé.. Se prendre en main pour se tourner vers l'avenir, refuser les compromissions.
S'élever, aller vers son destin, en définissant ce que vous voulez, ce que vous ne voulez plus , ce qui vous convient vraiment.
Faire des choix judicieux qui vous apporte quelque chose de neuf et surtout ce dont vous avez besoin aujourd'hui.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]