Je passe un entretien jeudi après-midi, est-ce que je vais être retenue ?

Je vous remercie de votre aide
K.
Idiot du village さんが書きました:ous connaissez déjà cette personne qui va vous faire l'entretien ?
On dirait qu'un personnage important ou influent
Idiot du village さんが書きました:Eh bien vous voyez , le stress était inutile ..
Idiot du village さんが書きました:ALors , j'avais pensé à une VAE, j'avais déjà un peu regardé , et votre deuxième tirage montre qu'il y a peut être une liste prioritaire, dans l'ancienneté vous n'êtes peut être pas prioritaire ?
Et le premier tirage montre que votre entreprise n'y verrait peut être pas que des avantages à cette formation, il y aurait des compromis et des négociations à faire quant à l'organisation des tâches ..
Idiot du village さんが書きました:Par contre on dirait bien qu'une autre solution va être trouvée.. on voyait déjà dans votre tirage l'aide ou le soutien d'un personnage influent .. J'ai l'impression qu'une situation nouvelle ou une innovation pourrait vous être profitable .. Peut être une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises . Introduire un nouveau système pour améliorer 'l'efficacité au travail, de nouvelles techniques .. qu'on pourrait vous proposer .. A voir .. Montrer de la détermination et ayez de la vigilance.
Idiot du village さんが書きました:Vous voulez éclairer cette désillusion ... vous pesez le pour et le contre ..
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]