entretien pro: IDV, stéphane, Yann svp !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien pro: IDV, stéphane, Yann svp !!

投稿記事by kowalski » Tue Mar 14, 2017 7:15 pm

Bonsoir
Je passe un entretien jeudi après-midi, est-ce que je vais être retenue ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de votre aide
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: entretien pro: IDV, stéphane, Yann svp !!

投稿記事by Idiot du village » Wed Mar 15, 2017 3:28 pm

Bonjour,

Vous connaissez déjà cette personne qui va vous faire l'entretien ?

On dirait qu'un personnage important ou influent contribuera à votre succès..

Laissez le parler, ne cherchez pas trop à vous imposer en force, vous avez toutes les qualités requises, toutes les compétences, ça devrait très bien se passer ..

S'agit il de coatcher un groupe ? ou dans l'enseignement ?

Bonne chance pour demain ! :)
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Wed Mar 15, 2017 7:58 pm

Bonsoir
Je vous remercie beaucoup IDV pour ce message rassurant à la veille de mon entretien.
J'ai tjs bcp de stress pour les entretiens ! ! Là ça me tient très à coeur car c'est un service ds lequel je veux travailler depuis des années. ...
Idiot du village さんが書きました:ous connaissez déjà cette personne qui va vous faire l'entretien ?

On dirait qu'un personnage important ou influent

Oui je pense que l'on parle ici du responsable du service communication je l'ai rencontré il y a 3 ans lorsque j'ai fait un stage d immersion dans son service. ....

Je le laisserai parler.... promis mais il parle bcp en général :D

Le job est un poste d assistant de communication. ... je pense avoir les compétences et l'expérience professionnelle. ....

Je vous remercie de vos encouragements
Je reviendrai vite dès que j aurai un retour de mon entretien.

Bonne soirée et bonne nuit
K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Fri Mar 17, 2017 5:17 am

Bonjour,

Un petit retour de l'entretien d'hier qui s'est très bien passé. Les membres du jury ont été adorables... même si j'étais un peu stressé, j'ai réussi à me détendre et à rester le plus naturelle...
Ils m'ont dit que c'était cohérent et solide et j'ai vu que j'avais eu une excellente note à l'écrit. la réponse sera pour début de semaine prochaine lundi ou mardi ...

J'ai évoqué le souhait de faire reconnaître mes compétences dans le domaine de l'information - communication par une formation diplômante ou une VAE, car je n'ai pas LE diplôme... j'ai tout appris sur le tas.
alors j'aimerai demander au tarot :

- Une formation diplômante ( BTS) dans le domaine de la communication peut-être envisageable par le biais du DIF ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar16D:
:TppfFR:

- Une VAE ( validation des acquis par l'expérience ) ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18U:

C'est un projet à mûrir, et à réfléchir ... Je vais me rapprocher des RH ....
bonne journée K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Mar 17, 2017 8:52 am

Bonjour,

Eh bien vous voyez , le stress était inutile ..

ALors , j'avais pensé à une VAE, j'avais déjà un peu regardé , et votre deuxième tirage montre qu'il y a peut être une liste prioritaire, dans l'ancienneté vous n'êtes peut être pas prioritaire ?

Et le premier tirage montre que votre entreprise n'y verrait peut être pas que des avantages à cette formation, il y aurait des compromis et des négociations à faire quant à l'organisation des tâches ..

Par contre on dirait bien qu'une autre solution va être trouvée.. on voyait déjà dans votre tirage l'aide ou le soutien d'un personnage influent .. J'ai l'impression qu'une situation nouvelle ou une innovation pourrait vous être profitable .. Peut être une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises . Introduire un nouveau système pour améliorer 'l'efficacité au travail, de nouvelles techniques .. qu'on pourrait vous proposer .. A voir .. Montrer de la détermination et ayez de la vigilance.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Mar 19, 2017 9:57 am

Bonjour IDV ainsi que tous les lecteurs,

Idiot du village さんが書きました:Eh bien vous voyez , le stress était inutile ..

Oui effectivement :P , mais on ne se change pas.... le stress de l'entretien toujours !! enfin tant que c'est du bon stress....

Idiot du village さんが書きました:ALors , j'avais pensé à une VAE, j'avais déjà un peu regardé , et votre deuxième tirage montre qu'il y a peut être une liste prioritaire, dans l'ancienneté vous n'êtes peut être pas prioritaire ?

Et le premier tirage montre que votre entreprise n'y verrait peut être pas que des avantages à cette formation, il y aurait des compromis et des négociations à faire quant à l'organisation des tâches ..

Pour l'instant, je ne peux vous répondre, il faut creuser et se rapprocher des RH pour se renseigner... J'ai un capital d'heure pour le droit à la formation ... Il faut que je présente mon projet, et le vende ... si je suis prise pour ce poste ça me donnera de la cohérence et une valeur ajoutée pour faire valider mon projet.

Idiot du village さんが書きました:Par contre on dirait bien qu'une autre solution va être trouvée.. on voyait déjà dans votre tirage l'aide ou le soutien d'un personnage influent .. J'ai l'impression qu'une situation nouvelle ou une innovation pourrait vous être profitable .. Peut être une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises . Introduire un nouveau système pour améliorer 'l'efficacité au travail, de nouvelles techniques .. qu'on pourrait vous proposer .. A voir .. Montrer de la détermination et ayez de la vigilance.

Pour l'instant je ne vois pas, mais si je comprends bien .... rester vigilante -> être attentive ,garder une ouverture d'esprit pour saisir toute opportunité qui se présentera ... et profiter de toute nouvelle coopération ou nouvelle connaissance professionnelle ?

M. B sera t-il un soutien dans mon projet professionnel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar02U:

Je vous remercie encore pour votre lecture IDV, je parcoure régulièrement vos interprétations sur le forum et apprécie vos interventions, qui sont riches et apportent à mon sens beaucoup à chacun.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Amicalement K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Wed Mar 22, 2017 11:21 am

Bonjour
Un petit retour .... j'ai reçu ce matin par mail la réponse pour le poste. Ma candidature n'a pas été retenu.
Je suis extrêmement déçu car j'étais confiante par rapport à mes tests mon entretien. ....
Je peux appeler la RH pour m expliquer ce qui n'a pas été dans le but de m'améliorer pour la suite. .... mais c'était l'opportunité pour moi et ça me tenait tellement à coeur.

Tarot qu'est ce qui a fait balancé la décision contre moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
K
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Mar 22, 2017 1:35 pm

Bonjour,

Ah tiens donc, on dirait que j'avais bien vu...

Quelqu'un aurait il fait un petit scandale ? Du coup ils ont vu les choses d'une autre façon, ou ils ont été obligés de voir les choses d'une autre façon ..

La situation a été retournée à l'avantage de quelqu'un d'autre.. il y avait beaucoup de jalousie, d'envie, de manipulation, d'influence subie dans votre tirage précédent déjà ..

Il y a de la désillusion pour vous forcément, de la confusion et une perte de repères , mais cet empereur est signe d'action au futur, et il regarde le passé, il parle d'organisation concrète.. d'autorité et de pouvoir ..

Je vous l'ai déjà dit parfois on prend quelque chose comme négatif et il en sort au final que du positif... Vous allez être reconnue au final , affirmez votre potentiel de réalisation, ne baissez pas les bras, montrez vous plus forte qu'ils ne vous croient..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Wed Mar 22, 2017 2:05 pm

Bonjour IDV,

Merci beaucoup .... J'avoue sur le coup avoir été choquée voire abbatun. J attendais ce poste depuis des années. . ... je ne comprends pas cette décision mais je veux bien entendre les raisons pour l accepter... mais si je vous lis bien vous sentez qu'on m aurait squeezé ?
Pour Privilégier une personne ...
Enfin....je viens d appeler la RH qui m'a dit qu'elle était tte la matinée en entretien et qu'elle devait reprendre ses notes avant de me rappeler.... elle me propose de me rappeler vendredi. ....

Je vis cette attente difficilement .....
Je souhaitai appeler le responsable du service communication mais on m a dit qu'il valait mieux joindre la RH avant.
Je me pose une question malgré tt..... le service où je travaille actuellement est un peu en souffrance. ...
Cette situation a t-elle eu un impact sur la décision ?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tel est le cas, je trouverais cette décision vraiment injuste..... mais ça je ne le saurais peut-être jamais.

Merci IDV. ... Merci à tous
K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Thu Mar 23, 2017 5:00 am

Bonjour,

Ce poste me tenait tellement à coeur qu'il est difficile de digérer leur décision. IDV vous me donnez un peu d'espoir, mais comment y arriver .

Je vous l'ai déjà dit parfois on prend quelque chose comme négatif et il en sort au final que du positif... Vous allez être reconnue au final , affirmez votre potentiel de réalisation, ne baissez pas les bras, montrez vous plus forte qu'ils ne vous croient..

La seule idée est de m'engager dans une formation diplômante dans la communication, ça pourrait m’ouvrir des portes pour la suite....

Tarot peux-tu me dire comment faire pour rebondir suite à cet échec ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar02U:

Suivre une formation diplômante dans la communication serait-elle bénéfique pour mon projet professionnel ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar08U:

Quen pensez-vous?
merci
K
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Mar 23, 2017 6:26 am

Alors ce que j'en pense ? toujours la même chose .. mon ressenti n'a pas changé !

Vous voulez éclairer cette désillusion ... vous pesez le pour et le contre ..

Mais votre premier tirage montre encore qu'il y a une action en cours qui s'arrête !!! et oui encore !

Il y a un obstacle majeur, une réalisation retardée.. et une nouvelle préparation.

Et au final vous voyez le pape (supérieur) qui fait une autre association et prend une décision importante au futur.. Et la papesse tournée vers le passé qui étudie cette nouvelle proposition.

Dans votre deuxième tirage , l'hermite envers c'est le repli sur soi et le retard.
Le jugement envers, le retard et le changement encore.. l'attente d'une révélation.
Le pendu , une autre façon de voir les choses, et l'attente.

Le changement de situation qui implique règles, principes, éléments stricts pour pouvoir aboutir.

Il va être besoin d'une clarification , d'arrangements, de compromis dont vous aurez la clé... Il va y avoir une tractation qui obtiendra succès. Un appui, une approbation d'un supérieur... et une évolution de votre situation..
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

retour suite entretien téléphonique avec Mr.B.

投稿記事by kowalski » Fri Mar 24, 2017 4:40 am

Bonjour,
Encore une fois je vous remercie pour votre intervention toujours complète et soignée. J'aime vos interventions car on sent que vous prenez le temps pour chacun,vous savez éclairer en argumentant.
Alors merci...

Je reviens pour faire un petit retour de l'entretien téléphonique que j'ai eu hier avec Monsieur B. le responsable du service comm.

Idiot du village さんが書きました:Vous voulez éclairer cette désillusion ... vous pesez le pour et le contre ..

J'avais besoin d'avoir des réponses concrètes suite au refus que j'ai reçu pour le poste.
Il m'a donc confirmé que tout s'était joué à peu de choses. J'ai fait un bon entretien, malgré tout ce qui m'a fait défaut c'est certainement mon stress de l'entretien, je vais répéter ses mots : " on a l'impression que vous étiez en souffrance " ( chose qui me poursuit depuis des années) enfin il m'a conseillé de travailler la gestion du stress et de me faire coacher pour les entretiens, me proposant même son aide. Toutefois, il m'a confirmé que j'avais toutes les compétences...
Pour ma part, j'étais stressé (normal pour un entretien) mais pour moi cet entretien était positif.... j'étais confiante...
Il m'a dit que la candidate retenue avait un profil différent du mien mais qu'elle avait su mieux argumenter que moi ...
Apparemment, c'est la RH qui aurait mis son "veto" car sur ce poste on doit parfois s'adresser à la direction générale,pour proposer nos projets et savoir justifier nos choix et savoir les vendre; elle a donc estimé que je ne serai pas apte à prendre ce poste.
Pourtant je leur avais bien dit que malgré le stress de l'entretien, dans le quotidien j'étais à l'aise avec les personnes avec lesquelles je travaille...

Ensuite, M. B.m'a fortement encouragé à mûrir des pistes de réflexion sur les métiers (marketing, prévention...) car il pense que je suis compétente et que je mérite mieux comme poste ( sans dénigrer le poste où je suis actuellement )....
Il m'a d'ailleurs même proposé de me faire une lettre de recommandation si je tente à nouveau de postuler pour un poste à l'interne .... que dire ?

Voilà je crois qu'il m'a bien cerné, il a senti que j'avais besoin d'une reconnaissance professionnelle et que j'étais à un carrefour de ma vie où j'ai envie de faire changer les choses...

Je ne sais pas quoi penser, y a t-il eu vraiment de la machination ? Quelqu'un voulait-il placer cette personne qui a été prise ?
Je ne crois pas qu'il soit bon de se poser encore ces questions ...
A voir la suite puisque la RH doit m'appeler ce matin...

Bonne journée
K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Fri Mar 24, 2017 7:55 pm

Retour après la journée de travail et suite contact avec la RH...
Après m'avoir demandé quels étaient mes impressions sur mon entretien, elle m'a confirmé que j'avais eu un excellent écrit mais qu'ils n'avaient pas retrouvé cette aisance à l'oral.
Le jour de mon l'entretien je leur avais bien exprimé qu'il y avait toujours une part de stress de l'entretien qui rentrait en compte, mais que dans mon quotidien j'étais très à l'aise avec mes collègues, je me suis d'ailleurs même appuyé sur un écrit d'une responsable à mon propos ( évaluation professionnelle ) disant que j'étais une personne qui savait mettre à l'aise les gens et apporter son aide dans le travail et qui insufflait de la bonne humeur dans son service...
Aujourd'hui donc, lorsque j'ai eu la RH je lui ai dit qu'effectivement j'étais stressé, mais que je pensais malgré tout avoir su gérer ce stress et fait un bon entretien, que j'étais confiante ... et que ressentir du stress est LÉGITIME , HUMAIN surtout quand un projet vous tient à cœur. En vain...

Il y a eu des blancs, j'ai eu l'impression qu'elle ne savait plus trop quoi me dire ou que je l'ennuyai, alors je lui ai demandé si elle avait d'autres choses à me dire et si elle pouvait m'apporter des conseils...
Je ne l'ai pas senti pro pour le coup... sachant qu'elle m’avait demandé de lui laisser du temps pour reprendre ses notes afin de me faire un compte rendu complet...
J'ai trouvé cet appel inutile, peu constructif... comme si finalement c'était moi qui avait mené cet entretien téléphonique seul.
C'est mon ressenti...
Du coup, je me remets énormément en question quant aux remarques reçus sur la gestion du stress, et me suis demandé comment travailler ce stress : coaching, hypnothérapie ? ...
Je pense opter pour l'hypnothérapie...

Tarot, penses-tu que l’hypnothérapie puisse m'aider dans la gestion du stress et à prendre confiance en moi ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Mar 25, 2017 10:38 am

Je remonte svp Merci K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sun Mar 26, 2017 2:24 pm

Bonjour

Cette semaine j'ai bcp réfléchi .... l annonce du refus de ma candidature a résonné en moi comme un détonateur ... Comme vs me l'avez déjà dit idv j'ai des capacités. ... J'en suis certaine seulement il y a toujours un truc qui bloque....
Comme si inconsciemment je me mettais des barrières et cela génère en moi un stress ( par exemple ds un entretien )....
Un manque de confiance en moi.... d'où cela vient il?
Je n'en sais rien mais j'ai vraiment envie de déverrouiller tout ces loquets et d'en finir une bonne fois pour toute de ces craintes de ces peurs qui me parasitent....

J'envisage d aller voir un hypnothérapeute espérant que l on puisse ensemble travailler et trouver où est la faille.

Vais je réussir à reprendre confiance en moi ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ce tirage vous parle...
J'ai vraiment envie d y croire
Merci
Beau Dimanche à vous
K.
アバター
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[17人]