Je préfère y aller au ressenti personnel ..
Je ressens quelqu'un prêt à défendre et quelqu'un prêt à attaquer.. une formidable équipe qui est prête à défendre bec et ongles ce à quoi elle accorde de la valeur.. Il est question d'argent.. un investissement financier personnel ou collectif prudent. Peut être un déclin professionnel ou la perte de marchés et produits , une période difficile pour une nouvelle entreprise .. ou une cause qui doit être sauvée ?
Avez vous repris une entreprise familiale ?
Avez vous dû faire face à une solide argumentation pour défendre une position, ou une argumentation juridique pour redresser une situation ou une injustice ?
Vous avez dû être vigilante face à un possible désastre.. beaucoup de responsabilités.. un soulagement après une décision .. compromis trouvé.
Une aide financière a dû être trouvée pour la bonne santé de l'entreprise.. un collègue a pu vous ralentir dans votre travail .. ou vous avez tenté d'empêcher un associé de prendre des risques, il y a eu une aubaine, un investissement qui s'est avéré ou s'avérera fructueux..
Peut être y a t il eu une rupture d'association , le refus d'un soutien pour ce que vous pensiez être un bon projet... et la mise au second rang dans un partenariat inégal.
Je vois un bon conseil et une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises.. les blocages du passé se débloquent. La situation s'éclaircit au futur, grâce à la faculté de transmettre à autrui les vérités que vous aurez découvertes. Nouveau cycle enrichissant.
Je dois m'absenter, je regarderai plus tard ce que disent les tarots, et j'espère que tout cela va vous parler ? sinon tant pis pour moi

Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!