je m'intéresse aux domaines du bien être ...est ce une voie qui me correspondrait professionnellement ?

Merci par avance, calixta (femme)
Idiot du village さんが書きました:La papesse c'est la clairvoyance, la méditation, la concentration .. Elle doit puiser dans ses richesses naturelles et immenses.
Elle prédispose également à l'habileté manuelle, elle travaille avec ses mains .. manipuler les autres peut être ?
Idiot du village さんが書きました:Il vous manque l'expérience encore, et le besoin de bien vous connaître vous même avant de pouvoir exercer..
Idiot du village さんが書きました:Déjà, un avis personnel , si vous êtes attirée par les médecines alternatives, ce n'est pas par hasard.. c'est qu'intérieurement vous sentez une attirance pour ce domaine, et partant de là , il est intéressant de creuser, de se renseigner, d'essayer pour s'amuser sur ses proches .. de tester..
Idiot du village さんが書きました:Vous voulez qu'on puisse compter sur vous ! parce que c'est important pour vous.
calixta さんが書きました:merci !!!!
parce que je suis réaliste ...: je le suis en général mais là je ne comprends pas ou ne veux pas comprendre![]()
Votre approche sur mes questions me touchent, je ne sais pourquoi mais c'est vrai : je tiens à vous l'écrire pour vous dire que vous écrivez "vrai".Idiot du village さんが書きました:Vous voulez qu'on puisse compter sur vous ! parce que c'est important pour vous.
Cette phrase a retenu encore plus mon attention car je me suis "ah oui c'est vrai' ...pourquoi ? Peut-être que je n'ai pas pu compter assez sur quelqu'un dans mon enfance.
est ce que je répare ? ou sorte de résilience, j' utilise ce "manque' pour construire quelque chose.?
Une réorientation progressive vers les médecines alternatives , sera t'elle épanouissante ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci encore de votre aide et regard.
Idiot du village さんが書きました:a seule carte négative de votre tirage c'est la lune parce qu'elle est à l'envers .. et la lune symbolise vos peurs réelles mais aussi illusoires..Vous n'arrivez pas à voir clair
Sinon toutes les autres cartes de votre tirage font allusion à la médecine (le pape , l'hermite et la tempérance) tous les trois guérissent... et montre que vous pouvez croire en vous et prendre le pouvoir .. la situation sera positive... La tempérance soigne et se soigne en même temps ... et elle est à l'endroit dans le futur !!!! Ayez confiance en vous !
Idiot du village さんが書きました:Le jugement c'est le bouche à oreille, la transmission orale .. Vous savez la médecine parallèle est beaucoup, dans les campagnes par exemple, pratiquée par des gens n'ayant reçus aucune formation spéciale, c'est une transmission génétique ou quelque chose qu'il sentait en eux .. elle se transmet naturellement ..
Et chez vous j'ai vraiment l'impression que c'est ça .. déjà en vous comme le montre le diable, donc pas besoin d'une formation ..
Idiot du village さんが書きました:Eh bien, j'ai hâte d'entendre vos résultats
A bientôt .. et ayez surtout confiance en vous, vous devez transmettre.. pas recevoir ou attendre quelque chose.. le naturel !!! le coeur !!!
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[15人]