Bonjour,
Désolé, que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande plus tôt ...
Alors je ne vous cache pas qu'on voit dans ce tirage là , des "bâtons dans les roues".. Peut être même un beau parleur qui vous a proposé de faire quelque chose qui ne s'accorde guère avec votre caractère .. genre "tricher" sur le dossier médical?
Mais les tarots semblent dire que vous pourriez faire appel à quelqu'un d'influent , qui vous servirait de soutien (garantie ou caution pour vous ?) .. chercher peut être même des appuis auprès de votre médecin ..
Il y a une action positive grâce à des connaissances nouvellement acquises (peut être en rapport avec le médical et les prêts?) ou une autre banque qui demanderait moins de garantie à ce niveau là ?
Je pencherais pour la chance dans le cadre d'une association avec quelqu'un également pour cet achat ..
Vous allez devoir vous battre, pour faire progresser votre volonté d'aboutir, pouvoir d'action et conviction .. Forcer les circonstances et les évènements en cours de façon à ce qu'ils évoluent dans votre sens ..
Je pense qu'il y a eu un mauvais questionnement, ou un piétinement, que vous n 'avez pas posé les bonnes questions, trouvé les bons renseignements.. qu'il vous faut vraiment insister sur le fait de votre santé nouvelle suite à cette opération..
Qu'en dîtes vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!