Idiot du village, aksel...s'il vous plait

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du village, aksel...s'il vous plait

投稿記事by tarot12 » Fri Mar 31, 2017 4:33 pm

bonjour,

sans homme dans vie à ce jour ...je m'interroge sur ma vie : trop d'indépendance peut nuir ..
je suis réservée particulièrement avec les hommes si je peux dire

comment sortir de cette réserve ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar18U:
:TppfFR:

Vais je réussir à me construire sentimentalement ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci , merci
アバター
tarot12

記事: 119
登録日時: Wed Sep 24, 2014 1:09 pm
お住まい: BRETAGNE
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Idiot du village, aksel...s'il vous plait

投稿記事by Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 5:22 pm

Bonjour,

Votre premier tirage dit que vous devez agir de manière responsable, courageuse, avec indépendance et autonomie .. Vous devez avoir confiance en vous !

Il est besoin pour cela, apparemment de passer par un bouleversement , une crise salutaire.. pour débloquer quelque chose.

Voyez vous ce que cela pourrait être ?

Vous avez des angoisses, des faiblesses, mais dû à quoi ? On dirait que vous êtes découragée et avez baissé les bras ?

Dans votre deuxième tirage : Avez vous déjà quelqu'un en vue ? ou des projets ? un espoir ?

Peut être compliquez vous les choses, les tarots semblent dire qu'il vous faut opter pour la solution la plus simple.. vous imposer une discipline mais pas dans le sens rigueur, plutôt une attitude compréhensive et souple.. un juste milieu entre rigueur et souplesse.

Vous ne devez pas vous laisser emporter par les courants sans résister, ni savoir où vous en êtes et où vous allez ..

On sent des excès, de la faiblesse, ou l'utilisation de moyens extrêmes ? êtes vous dépendante de quelque chose ou sous médicaments ? Il ne faut pas y aller en force mais plutôt en douceur.

Il y a une transformation à faire, reconsidérer vraiment ce que vous attendez, ce que vous voulez, votre fonctionnement, les vieux schémas.. faire le point en quelque sorte.

Vous poser et réfléchir, déterminer vos objectifs. Il va y avoir un renouvellement intégral qui va transformer profondément votre façon de penser et voir les choses après ça.. Vous êtes trop mentale, trop intelligente, on dirait que vous construisez tout avant, vous faîtes des ébauches et après vous n'osez pas vous lancer.. Il faut vraiment que tout soit solide avant même le début..

Avez vous peur de vous tromper ? ou alors quelqu'un ou quelque chose a trop d'emprise sur vous ? Etes vous libre de décider ce que vous voulez seule ?

Il vous faut tourner une page, vous arracher au passé .. mais il faut agir ! fini les projets bien ficelés, vous devez oser vous lancer sans garantie ! :lol: (c'est un peu une image , mais en fait c'est : OSEZ PRENDRE DES RISQUES !

Qu'en pensez vous ? est ce que ça vous parle ?

Je ne sais pas ce qu'en dira Aksel .. il serait intéressant d'avoir son avis .. merci
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Fri Mar 31, 2017 6:09 pm

bonjour ,
Idiot du village さんが書きました:otre premier tirage dit que vous devez agir de manière responsable, courageuse, avec indépendance et autonomie .. Vous devez avoir confiance en vous ! Il est besoin pour cela, apparemment de passer par un bouleversement , une crise salutaire.. pour débloquer quelque chose.
Voyez vous ce que cela pourrait être ?
Vous avez des angoisses, des faiblesses, mais dû à quoi ? On dirait que vous êtes découragée et avez baissé les bras ?

Merci au tarot et à vous bien sur pour la phrase introductive : CONFIANCE EN VOUS !
Pour la crise salutaire, est ce possible que cette crise soit derrière moi ? ou est ce forcément dans le futur ?
Je vous demande cela car j'ai vécu et je sors doucement...très doucement, mais surement comme on dit d'une belle crise
j'ai eu un déclic il y a plus d'un an en raison d'un lien difficile avec la nourriture pendant plusieurs années : je contrôlais exagérément ma nourriture en général , je me suis toujours alimentée mais je contrôlais tout cela trop et trop trop c'est épuisant , fatigant, sans sens. J'en ai eu conscience et ai repris une relation de plaisir avec la nourriture depuis plus d'un an sans calcul je veux dire., et sans culpabilité! je fais attention à moi aussi par la même occasion.
je progresse bien et suis très contente de moi sur ce sujet. Je l'écris car c'est important pour moi..mais cela ne resoud pas tout
alors si la crise est devant moi , je ne vois pas ! Mais qui sait ?

Oui je suis angoissée , stressée par nature déjà et j'ai fait des choix inadaptés souvent qui m'ont fragilisés , oui je baisse les bras : mon parcours est semé d'embuches et je ne parviens , malgré des efforts, à récolter ce que je sème...J'aimerais avancer, progresser dans ma vie notamment sentimental mais tout me semble compliquée, pas d"évidence. il est toujours stupide de comparer aux autres , je le sais mais jele fais quand même. Certains semblent décrocher systématiquement le gros lot tous domaines confondus! c'est stupide de raisonner ainsi mais c'est humain :(

Idiot du village さんが書きました:Avez vous déjà quelqu'un en vue ? ou des projets ? un espoir ?

non pas d'appolon en vue ! :D
des projets : oui qui me donnent de l'espoir ...comme me réorienter professionnellement et suivre une formation ;

Idiot du village さんが書きました:Il y a une transformation à faire, reconsidérer vraiment ce que vous attendez, ce que vous voulez, votre fonctionnement, les vieux schémas.. faire le point en quelque sorte.
Vous poser et réfléchir, déterminer vos objectifs. Il va y avoir un renouvellement intégral qui va transformer profondément votre façon de penser et voir les choses après ça.. Vous êtes trop mentale, trop intelligente, on dirait que vous construisez tout avant, vous faîtes des ébauches et après vous n'osez pas vous lancer.. Il faut vraiment que tout soit solide avant même le début..

Pour le mental, c'est puissant chez moi , il ne laisse pas sa place facilement le bougre !! parfois je lui demande de me laisser tranquille et je pratique un peu de méditation, de relaxation...\

oui je dois poser mes objectifs.qu'est ce que je veux vraiement ? cela précise dans ma tête pourtant ...mais je suis une architecte dans le mental, je pense, je fais des ébauches comme vous dites mais le plan reste souvent sur la table , par crainte de me tromper (pour répondre à votre question) car je veux trop souvent être en terrain sécurisant, car j'ai manqué de sécurité enfant.
c'est pénible cette façon de faire !

Il vous faut tourner une page, vous arracher au passé .. mais il faut agir ! fini les projets bien ficelés, vous devez oser vous lancer sans garantie ! (c'est un peu une image , mais en fait c'est : OSEZ PRENDRE DES RISQUES !
vous avez raison de me dire car c'est cela qui pourrait m'arriver de mieux...

je reviens sur cette phrase :
Il va y avoir un renouvellement intégral qui va transformer profondément votre façon de penser et voir les choses après ça.. que je reprends pour un tirage :

quel renouvellement , vais je vivre prochainement ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:

MERCI MERCI
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 6:13 pm

Oui..tout à fait la crise est derrière et faisait référence à cette addiction..c est bien ça rassurez vous..

Je vais regarder la suite..on va arriver à la decoincer votre situation....on a dit qu il fallait avoir confiance...rappelez vous en :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Fri Mar 31, 2017 6:25 pm

Idiot du village さんが書きました:Oui..tout à fait la crise est derrière et faisait référence à cette addiction..c est bien ça rassurez vous..

Je vais regarder la suite..on va arriver à la decoincer votre situation....on a dit qu il fallait avoir confiance...rappelez vous en :)

MERCIS encore ...
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Fri Mar 31, 2017 6:39 pm

Donc, le juste milieu dont les tarots parlaient.. c'était ça .. entre rigueur et souplesse ..

Eh bien.... voilà le renouvellement au futur sur la ligne du haut : Impératrice - Empereur c'est un couple au futur..

Et pour moi, l'empereur vous regarde déjà et vous ne le voyez pas .. et même sur l'image c'est montré, vous regardez droit devant vous (en louchant juste un peu sur lui :) et lui vous regarde et admire votre profil :)

Timidité .. et c'est drôle parce que la papesse là, à l'envers, parle de mauvaises habitudes à laisser au passé Et cette papesse elle doit oser prendre sa place et pas faire du surplace et elle est à l'envers pour pouvoir regarder le futur ..

Vous devez retrouver vos repères, et repérer celui qui vient vers vous .. Si vous vous mettez en chemin vers cette belle Tempérance au futur , vous allez recevoir ses ondes positives..

On dirait que vous ne parvenez pas à comprendre ce qui se passe, que vous avez peur de vous tromper, ou que vous avez des idées folles en tête, cessez de vous égarer ou de brouiller les pistes sinon cet homme qui arrive, ou qui est déjà dans votre vie, ou pas loin, ne pourra pas se retrouver face à vous.

N'ayez pas peur d'avancer .. plus de faiblesses , plus de dépendances .. et pourtant les tarots disent une impulsivité à contretemps?
Est ce que ça vous parle ? peut être le fait de ne pas voir cet homme ?

Trop de prudence, vous réfrénez vos élans et les dissimulez ou trop de réserve et lui ne peut pas vous montrer son intérêt pour vous.

Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelqu'un que vous ne voyez pas ? ou ne laissez pas venir à vous ? ou quelqu'un qui a repris récemment contact avec vous ? ou des nouvelles de vous .. est ce que ça vous fait penser à quelqu'un ?

C'est une personne qui va de pair avec vous ou abonde dans votre sens.. Donc allez y en CONFIANCE ! :)

QU'en pensez vous ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Sat Apr 01, 2017 10:05 am

bonjour,

Idiot du village さんが書きました:Et pour moi, l'empereur vous regarde déjà et vous ne le voyez pas .. et même sur l'image c'est montré, vous regardez droit devant vous (en louchant juste un peu sur lui et lui vous regarde et admire votre profil

c'est de bon augure :je n'ai personne de loin ou de près ...il n'est pas encore dans ma vie rééllement...en devenir !

Idiot du village さんが書きました:On dirait que vous ne parvenez pas à comprendre ce qui se passe, que vous avez peur de vous tromper, ou que vous avez des idées folles en tête, cessez de vous égarer ou de brouiller les pistes sinon cet homme qui arrive, ou qui est déjà dans votre vie, ou pas loin, ne pourra pas se retrouver face à vous.
N'ayez pas peur d'avancer .. plus de faiblesses , plus de dépendances .. et pourtant les tarots disent une impulsivité à contretemps?
Est ce que ça vous parle ? peut être le fait de ne pas voir cet homme ?

oui tout à fait : je ne comprends pas ce qui m'arrive c'est à dire que j'ai l'impression de passer à côté de ma vie et je le ressens profondémment ce qui m'attriste et me fait baisser les bras, me décourage.
des idées folles : je ne sais si on parle de la même chose mais parfois, je me dis qu'en finir serait l'issue (je, le pense mais je ne passerai pas à l'acte ) mais quand on se le dit, cela apaise ...(je n'en suis pas là) : j'écris sincèrement ce que je ressens
Je peux être impulsive , mais à rettardement parfois : je réagis trop tard car je réfléchis trop ...

Idiot du village さんが書きました:Est ce qu'il ne pourrait pas y avoir quelqu'un que vous ne voyez pas ? ou ne laissez pas venir à vous ? ou quelqu'un qui a repris récemment contact avec vous ? ou des nouvelles de vous .. est ce que ça vous fait penser à quelqu'un ?

je ne vois pas à ce jour ..

J'envisage de m'engager dans une formation à raison de quelques jours par mois tout en conservant mon travail : je vais rencontrer de nouvelles personnes, un nouvel univers inévitablement; un peu de nouveauté pourrait m'aider..

Suivre une formation ; est ce UNE DES pistes pour retrouver confiance ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon début de journée, Mercis
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sat Apr 01, 2017 1:15 pm

Bonjour,

Oh oui , tout à fait ..

Les tarots montrent vraiment avant cette formation, la crise à tous niveaux au départ (y compris nerveuse) , une perte de sens des réalités.

Vous allez dans ce projet, devoir montrer vos possibilités et vous affirmer.. Vous ne croyez pas encore en vous, eh bien ça viendra..

Les tarots confirment votre perfectionnisme trop poussé, vous êtes trop sévère avec vous, trop d'entêtement.. peut être même que tout cela est dû à une éducation trop stricte..

Cette formation bousculera peut être de nombreuses questions identitaires en vous, fera naître votre confiance, grâce aux capacités mises en oeuvre et aux dons que vous devrez utiliser.. Vous allez devoir vous positionner.. faire des choix judicieux.

Alors ça va remuer au niveau du flux entre pensées et sentiments .. vous apporter beaucoup de bienveillance .. il y a une notion de protection , de médecine, de voyages, de moyens de transports (pas au sens terre à terre).. guérison, une action spirituelle ..

Vous aurez à déployer votre habileté, votre esprit d'initiative, puiser dans vos ressources vitales, pour faire peau neuve.. L'équilibre avant tout et le souci et la volonté d'être juste et équilibrée.. beaucoup de discipline et d'hygiène, les problèmes vont disparaître.

Oui cette formation sera une remise en question salutaire pour vous , pas d'inquiètude, vous avez et aurez de bonnes ressources vitales..

Je dirais au vu de tout cela , que cette formation touche au spirituel ! peut être domaine de médecines parallèles : magnétisme, guérisseur, acupuncture, tout ce qui a attrait au système énergétique .. à la paix du coeur et de l'esprit , la guérison physique et psychique .. Cette étoile montre qu'il se produira comme un miracle .. à la fin de votre formation ..

Alors je suis carrément à côté pour la formation ? ou ça vous parle un peu ? :lol:
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Sat Apr 01, 2017 6:40 pm

bonsoir,
Idiot du village さんが書きました:e dirais au vu de tout cela , que cette formation touche au spirituel ! peut être domaine de médecines parallèles : magnétisme, guérisseur, acupuncture, tout ce qui a attrait au système énergétique .. à la paix du coeur et de l'esprit , la guérison physique et psychique .. Cette étoile montre qu'il se produira comme un miracle .. à la fin de votre formation ..

Vous n'avez pas cité l'activité, il en existe tellement mais cela ne vous empêche pas d'avoir parfaitement ciblé : les médecines parallèles : ce sera hypnose couplée avec la sophro.
donc oui vous avez senti très juste , vous définissez cette formation qui touche aux énergies, aux physiques et psychisme ! vous l'avez décrite.bravo

selon le tirage, cette formation va être salutaire , régénérante et aussi me donner confiance et j'en suis troublée.

Idiot du village さんが書きました:Les tarots confirment votre perfectionnisme trop poussé, vous êtes trop sévère avec vous, trop d'entêtement.. peut être même que tout cela est dû à une éducation trop stricte..

surtout liée à une éducation stritcte sur certains points et aussi je me manquais de sécurité et inconsciemment, je me suis obligée à faire en sorte que tout soit "parfait" , tout soit vérifié pour assurer la sécurité dont j'ai manqué :
J'ai besoin de lâcher du lest...j'apprends et j'espère que cette formation m'apprendra aussi

Je vais donc vivre une belle aventure , remuante mais surtout bienveillante..
elle semble m'annoncer une sorte de "renaissance' : le mot est fort mais je le ressens ainsi

.
Idiot du village さんが書きました:Cette formation bousculera peut être de nombreuses questions identitaires en vous, fera naître votre confiance, grâce aux capacités mises en oeuvre et aux dons que vous devrez utiliser.. Vous allez devoir vous positionner.. faire des choix judicieux.

pouvez vous m’expliquer "questions identitaires" ?

Mercis vraiment
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 6:12 am

Bonjour,

Alors je souris , parce qu'au moment précis où j'écrivais "questions identitaires" , je me suis dit : "mais pourquoi j'écris ça ?" et pourtant je l'ai laissé .. un signe sûrement puisque c'est justement ce qui vous fait rebondir :)

Alors j'ai réfléchi , à ce que j'avais pu entendre par "questions identitaires" et je dirais que personnellement je vous voyais , lors de cette formation.. dans une quête de soi , dans le qui suis-je ? quelle est ma place ? .. je pense qu'inconsciemment aussi je visualisais la sophro- l'hypnose.. et je vous voyais dans un "retour à des vies (bizarre j'allais écrire vues) antérieures.

Questions identitaires n'est peut être pas le mot exact , mais je voyais "soi est un autre" en regardant votre tirage.. comme une sensation de devoir revenir dans la profondeur de son âme et de faire revenir les autres dans la profondeur de leur âme..

un retour sur soi et en soi pour se trouver et retrouver, le pouvoir d'influence de la suggestion..

Pendant cette formation j'imagine que vous allez utiliser plein de méthodes en même temps, des procédés d'où mon mot "miracle" à la fin .. ou si vous préférez ,c'est un peu "votre bouteille à la mer" ..

Voilà l'image

Qu'en dîtes vous ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Sun Apr 02, 2017 8:20 am

bonjour,

Idiot du village さんが書きました: je vous voyais dans un "retour à des vies (bizarre j'allais écrire vues) antérieures.

Je comprends mieux avec ce terme..si tel est le cas, ce n''est pas banal et cela est plein de promesses : c'est infini ces recherches

Idiot du village さんが書きました:Questions identitaires n'est peut être pas le mot exact , mais je voyais "soi est un autre" en regardant votre tirage.. comme une sensation de devoir revenir dans la profondeur de son âme et de faire revenir les autres dans la profondeur de leur âme..
un retour sur soi et en soi pour se trouver et retrouver, le pouvoir d'influence de la suggestion..

merci : c'est un programmme qui va me plaire et qui me donne des frissons déjà : vos propos me parlent

Idiot du village さんが書きました:Pendant cette formation j'imagine que vous allez utiliser plein de méthodes en même temps, des procédés d'où mon mot "miracle" à la fin .. ou si vous préférez ,c'est un peu "votre bouteille à la mer" ..

les deux me conviennent...disons que bouteille à la mer évoque l'aventure et la "perte" de contrôle et j' ai besoin de laisser faire:.je ne sais pas encore ce que cele me réserve mais justement, j'ai besoin de me centrer sur le présent sans jalonner le futur mais en lui faisant confiance simplement.

MERCIS ENCORE POUR TOUT
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Apr 02, 2017 8:42 am

;)

Vous me raconterez après la formation j'espère ? :)

Bonne chance à vous !
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tarot12 » Sun Apr 02, 2017 9:54 am

Idiot du village さんが書きました:ous me raconterez après la formation j'espère ?

Bonne chance à vous !

ce sera avec plaisir de le partager, merci à vous pour tout.

bonne journée de dimanche :D
アバター
tarot12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[20人]