pour continuer a avancer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour continuer a avancer ?

投稿記事by NAD43 » Tue Apr 04, 2017 3:59 am

Bonjour

sans parler de l'aboutissement, je souhaiterais savoir si j'ai pris la bonne voie. Je me rend compte qu'en ayant commencer à libérer les mots, je me sens plus libre d'avancer. C'est un début.
Peut être que finalement cet homme J. est une rencontre pas forcément pour qu'en finalité nous ayons une relation ou aventure, mais que cette rencontre m'aide à renouer avec une partie de moi, ce qui expliquerait pourquoi je me sens poussée vers lui.

J. fait il parti des personnes que je dois rencontrer dans ma vie pour me permettre de m'épanouir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

Merci et bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour continuer a avancer ?

投稿記事by NAD43 » Tue Apr 04, 2017 4:57 pm

je remonte si vous avis un avis.
Ce tirage n a pas l air trop chaotique :roll:
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Wed Apr 05, 2017 4:05 am

Bonjour

je me permet de remonter ma demande.

bonne journée :D
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 6:51 am

Bonjour

comment ça va évoluer entre J. et moi ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Petits changements de mon côté, je me sens beaucoup moins nerveuse. Notre différence d'age est là, et je ne peux le nier mais il fait parti des rares personnes que j'aimerais intégrer dans mon cercle restreint d'amis.

Merci pour votre aide

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 6:53 am

:? zut tempérance aurait été mieux que le diable, non ? :?
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by kowalski » Sat Apr 08, 2017 7:05 am

Coucou Nad,

Un petit clin d'oeil sur ton post, c'est marrant je me pose les mêmes questions, à savoir si j'ai pris la bonne direction...
Enfin, l'essentiel est de suivre ce à quoi l'on aspire ... d'être soi ... enfin je crois...
Et puis avec ce monde au futur, je pense que tu es vraiment sur la bonne voie...
Belle journée à toi Nad...
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
アバター
kowalski

記事: 1001
登録日時: Wed Jun 22, 2016 6:53 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 7:13 am

Bonjour Kowalski

oui, c'est ce que j'essaie de faire, agir en fonction de moi, mes envies. Depuis son départ nous avons eu plusieurs échanges par téléphone ou face à face et je me sens bien, plus libre de parler, rester moi et petit à petit j'arrive à me libérer en toute amitié.

Dans ton cas, je comprend tes doutes, tes craintes, et c'est normal. c'est terrible, fatigant mais en fin de compte, maintenant que tu as réussi a voir certains aspects de ta vie, je sais que tu prendras les bonnes décisions pour toi et tes petits bouts :wink:

bonne journée à toi

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Apr 08, 2017 7:35 am

Bonjour Nad,

je pense au regard de tes questions et de tes tirages que cette rencontre est initiatique:
- tu restes maître d'oeuvre et non sous fifre, l'initiation concerne avant tout ton rapport à toi même
elle n'est pas là pour "capter" quelqu'un d'autre, mais plutôt une occasion d'aller plus loin encore dans ta complétude par toi même,
et non par l'état de manque qu'un autre devrait remplir
- s'affranchir d'une réserve, réserve qui peut être une peur, peur d'être soi, peur du rejet /regard de l'autre
Je me rend compte qu'en ayant commencer à libérer les mots, je me sens plus libre d'avancer. C'est un début.

un début oui mais c'est énorme, car les obstacles et barrières sont souvent imputés à l'extérieur aux autres, alors que bien souvent nous en sommes le créateur
libérer les mots c'est déjà un affranchissement de la peur et simultanément une libération

dans ton 2ème tirage j'y vois pour ma part cette notion initiatique dans le Diable:
c'est toi qui fait tourner la roue et cela charrie à la fois le lumineux et les parts d'ombre, le parfum frais de fleur virginale autant que la matière putréfiée et nauséabonde
et cela sans distinction, car le Diable ne rejette rien, et dans ce chemin initiatique tout remonte des profondeurs, tout ce qui a besoin d'être mis en lumière pour être aimé et accepté

ces tirages sont très lumineux,
pour moi dans le 1er ça invite à sortir de sa réserve pour être au grand jour, une parmi les autres, ni plus ni loin
ça m'évoque l'idée qu'on ne se fera pas plus élire, remarquée en restant dans sa bulle, qu'en étant librement avec les autres (en présence et en parole)
ya comme un appel d'air et de liberté
et énormément d'amour
mais encore une fois vouloir trouver cet amour dans les yeux de l'autre est souvent un écueil tant qu'on est pas en plein amour avec soi
donc possiblement cette rencontre qui te chahute est la suite de ton évolution dans ce réajustement de position entre être à l'autre et par l'autre,
et être avec l'autre et pour l'autre sans s'oublier soi, soit à aucun moment se diminuer et assumer que l'autre c'est l'autre et que sa position est la sienne

enfin hors tarot je pense que toutes rencontres qui nous interpellent sont là pour "notre plus grand bien"
là pour nous révéler quelque chose et nous rendre autonome

si ce partage de réflexion te parle
Bonne journée
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 9:05 am

Bonjour Zinawane et merci pour ta lecture

enfin hors tarot je pense que toutes rencontres qui nous interpellent sont là pour "notre plus grand bien"
là pour nous révéler quelque chose et nous rendre autonome

ce forum me l'a appris justement, et tu fais parti de ces personnes qui m'ont fait prendre conscience de cela.
J'ai pataugé avec J.. Pourquoi autant d'attirance vers lui alors qu'auparavant les trentenaires ne m'attiraient pas (toujours pas d'ailleurs :lol: ).

Finalement par son biais je suis rentrée dans ce club qui initie un sport mais pas que, ils initient également une idéologie, qui plus je la découvre et plus elle me convient.

J'ai besoin de trouver "l'amour" (sous toutes ses formes) dans le regard de l'autre pour pouvoir m'aimer. Si j'en ais besoin, ce n'est pas vraiment pour plaire mais quelque part pour être rassurée et en fin de compte m'aimer.
Je te donne un exemple qui m'est arrivé il y a quelques jours, un ami de J. qui fait également parti du club m'a demandé de m'occuper d'une tache au nom du club auprès de tous les membres et d'aller prospecter dans les magasins en vu d'achats qu'ils doivent faire. Il m'a dit 1 mot (tout c..) dans sa phrase, que je suis une représentante du club. J'étais d'un côté génée mais également cela m'a touchée. Il m'a en quelque sorte apporté son "amour" en me montrant qu'ils avaient confiance en moi et moi, cela m'aide à m'aimer. Et je ne vais pas le faire pour leur plaire, mais parce que j'en ais envie et que cela me permet de faire autre chose en dehors de mon quotidien. Et tout comme l'autre action (avec eux) menée en début d'année, m'apporter une fierté face à la réussite.

Ce besoin d'être sans cesse rassurée, je n'y peux rien, il me le faut de la part des personnes que j'ai choisi de faire rentrer dans ma vie de quelque façon que ce soit. C'est ce qui fait que j'arriverais à me libérer complétement auprès de personnes vraies sans faux semblants qui n'hésiteront pas un instant de me dire les vérités plaisantes ou non.

Comme tu le dis si bien, je veux être avec les autres et être avec eux sur un pied d'égalité.
Sortir de ma réserve, c'est ce qui est en train de se passer. En début d'année, je pensais pratiquer ce sport mais j'ai fait marche arrière. Je suis en réflexion, mais j'ai la sensation au fond de moi que si je continue a gagner en confiance, l'an prochain, je le pratiquerais.

Visiblement je suis en bonne voie de ce côté là :D

bonne journée Zinawane (j'espère que ça va pour toi)

Nad
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Apr 08, 2017 9:15 am

tu sais, juste après ma séparation d'avec le "père" des enfants, j'avais toujours sa voix qui me hantait en qui raisonnait disant que je n'étais qu'une bonne à rien, que je n'étais qu'une s.....pe, une m....de. A l'poque cette voix raisonnait tellement dans ma tête que je finissais en pleure par terre voulant la faire taire. Un jour, quand cela est arrivé, j'ai imaginé ma famille, mes amis très proches et T., ils faisaient une cercle entre lui et moi et en me concentrant, je finissais par n'écouter plus que leurs voix qui effaçait celle de l'autre.
Au fil du temps, l'exercice était de plus en plus simple puis un jour cette voix, je ne l'ai plus entendue. Toutefois, j'ai encore besoin d'être rassurée.

:)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[20人]